Entretien Instagram avec Mia

Lire la suite »

Interview sur Today Show


Carolyn a été interviewée à l'émission Today Show en Australie!Lire la suite »

Mon apparition sur le réseau Je suis reconnaissant!

Veuillez syntoniser mercredi matin, à 9 h 00, lorsque j'apparaîtrai en tant qu'invité sur le programme de radio en réseau I'm Thankful ™. Allez simplement sur www.ImThankful.com et cliquez sur les boutons VIEW LIVE ou LISTEN LIVE. Localement à Seattle, syntonisez 1150 h XNUMXLire la suite »

Enfer en talons hauts

Carolyn CleavesUn extrait du livre d'Helen Frith Powell, To Hell in High Heels: Comment vieillir gracieusement, honteusement - ou pas du tout! Carolyn déclare: «Comme la plupart des femmes, je suis très curieuse de connaître la véritable histoire de toutesLire la suite »

Voici le Rub

Jowl Lifter - AvantVoici le frottement Une interview avec Carolyn, par Angela Fernandez et "Image Magazine" (Voir les exercices du visage illustrés en photo contre les bajoues affaissées, ci-dessous) Les exercices du visage peuvent améliorer naturellement votre apparence Nous savons tous qu'un programme régulier d'aérobieLire la suite »

Exercices du visage - Une alternative naturelle à la chirurgie esthétique, partie II

The Pout - BeforeExercices du visage - Une alternative naturelle à la chirurgie esthétique Partie II par Carolyn Cleaves (Voir les photos illustrées ci-dessous contre les bajoues suspendues) Résultats rapides La dernière fois, j'ai parlé des exercices du visage et de la façon dont c'est l'un des programmes de fitness à la croissance la plus rapideLire la suite »

Exercices du visage - Une alternative naturelle à la chirurgie esthétique

Presse à langue - côté gauchepar Carolyn Cleaves (Voir l'exercice facial illustré avec photo contre le double menton, ci-dessous et voir le clip vidéo de l'exercice facial, Le pinceau pour un autre éradicateur de double menton!) Une alternative naturelle qui fonctionne Les exercices du visage sont parmi les plus dynamiquesLire la suite »

Yoga pour le visage

«Mon histoire» - Yoga pour le visage ou lifting par l'exercice (Une quête de méditants vers un visage plus jeune) par Carolyn Cleaves J'étais ici, 52 ans et méditante de longue date et j'ai bien regardéLire la suite »

Interview on Today Show


Carolyn was interviewed on Australia's Today Show!Read More »

My appearance on the I’m Thankful Network!

Please tune in Wednesday morning, 9:00 am when I will appear as a guest on the I’m Thankful™ Network Radio Program.  Simply go to www.ImThankful.com and click the VIEW LIVE or LISTEN LIVE buttons.  Locally in Seattle, tune into 1150amRead More »

To Hell in High Heels

Carolyn CleavesAn excerpt from the book by Helen Frith Powell, To Hell in High Heels: How to age gracefully, disgracefully – or not at all! Carolyn says “Like most women, I am most curious to know the true story of allRead More »

How CFF Works

Jowl Lifter - FrontHere’s the Rub An interview with Carolyn, by Angela Fernandez & “Image Magazine” (See the photo-illustrated facial exercises against sagging jowls, below) Facial Exercises can be Naturally Enhancing to your Appearance We all know that a regular program of aerobicRead More »

Facial Exercises - A Natural Alternative to Cosmetic Surgery Part II

The Pout - BeforeFacial Exercises – A Natural Alternative to Cosmetic Surgery Part II by Carolyn Cleaves (See photo-illustrated photos below against hanging jowls) Fast Results Last time I talked about facial exercises and how it’s one of the fastest growing fitness programsRead More »

Facial Exercises - A Natural Alternative to Cosmetic Surgery

Tongue Press - Left Sideby Carolyn Cleaves (See the photo-illustrated facial exercise against the double chin, below and see the facial exercise video clip, The Brush for another double chin eradicator!) A Natural Alternative That Works Facial exercises are one of the fastest growingRead More »

Yoga for the Face

“My Story” – Yoga for the Face or Face-lift Through Exercise (A meditators quest to a more youthful-looking face) by Carolyn Cleaves   Here I was, 52 years old and a long-time meditator and I took a good look inRead More »