D'abord un petit fond

Quand J'ai découvert les exercices du visage, J'ai commandé un livre après l'autre sur les exercices du visage pour les essayer. Ce livre d'exercices m'a donné un peu de tonification du visage, mais pas grand-chose d'autre. Alors, j'ai cherché plus loin. J'ai acheté un autre livre puis j'ai acheté un autre programme et à chaque fois, chaque livre ou programme offrait quelque chose de nouveau et un nouveau résultat. Cependant, aucun programme ne m'a donné le résultat que je souhaitais. Rappelez-vous que j'avais déjà 52 ans, je venais de perdre environ 50 livres et j'avais besoin d '«aide».

Concevoir mon propre programme

Pour faire une histoire courte, j'ai finalement conçu mon propre programme. J'ai trouvé que l'entraînement en résistance musculaire construisait en fait des fibres musculaires qui créaient de l'ascenseur et de l'isométrie ainsi que quelques autres exercices tonifiaient la peau et les muscles, créant davantage de portance. C'était très important pour moi car j'avais vraiment besoin de beaucoup d'ascenseur dans la zone des bajoues, en particulier. J'avais maintenant accumulé beaucoup d'exercices faciaux. J'ai donc commencé à faire de l'exercice avec environ 56 exercices qui m'ont pris près de 90 minutes. Non seulement j'avais peur de faire de l'exercice sur place entraînant une construction inégale ou maladroite, mais c'était beaucoup trop de temps investi pour moi. Je savais que je ne continuerais jamais. J'ai duré environ 2 semaines.

Ensuite, j'ai étudié et étudié et consulté deux de mes amis, un médecin et un professeur d'anatomie et de physiologie. Cela a pris un certain temps… J'ai dû tester tous les exercices du visage individuellement pour voir comment ils construisaient le visage. Les hommes et les femmes ont fondamentalement la même physiologie du visage. J'ai enfin trouvé la bonne combinaison d'exercices que non seulement adressé à tous Muscles 57 du visage ainsi que du cou, mais que cette combinaison a également donné la forme la plus attrayante au visage. Tant de programmes ont négligé le cou ou ont donné des versions peu flatteuses. Même aujourd'hui, quand je regarde les avant et après les photos Sur les sites Web de mes concurrents, je trouve que les versions que je vois sur les visages d’après ou de progrès ne deviennent pas vraiment. Des visages larges, des lignes de rire sur-construites, le masculin construit sur les femmes, des cous négligés ou des résultats qui ne sont pas vraiment évidents. Avec CFF, vous pouvez être assuré que vous aurez une très belle construction. C’est-à-dire qui soulève et arrondit vraiment les joues, en soulevant le pli nasal / labial; yeux ouverts et ligne de la mâchoire ferme et évidente. En d'autres termes, les CFF confèrent au visage et au cou une silhouette très forte, équilibrée et attrayante! Finalement, j'ai réussi à rassembler tout cela dans un entraînement minute 15.

Contractant les muscles d'abord et glissant sur la peau est la clé

Un des premiers livres que j'ai trouvé était d'un médecin, Frederick Rossiter, MD {1} Il a découvert que contracter les muscles d'abord et glisser sur la peau donnait la meilleure apparence. Parce que les muscles et la peau sont entrelacés dans le visage avec une extrémité du muscle insérée dans l'os et l'autre extrémité dans un autre muscle ou à travers la peau, lorsque vous vous contractez et glissez sur les muscles, vous ne faites pas que remonter la peau avec cela. méthode (faisant paraître les pores plus petits), vous avez également défié les os. Hou la la! J'avais trouvé la méthode parfaite d'exercice du visage!

J'ai plusieurs diplômes universitaires. J'adore la recherche. Aujourd'hui, je possède plus de 80 livres et programmes - tous sur l'exercice du visage. Cela ne compte pas non plus les nombreux articles que j'ai lus et enregistrés. Je continue à tester tous les exercices du visage sur un groupe de 6 personnes de sexe, d'âges et d'ethnies différents. J'offre ces exercices à mes clients à travers des exercices bonus et des newsletters, ainsi que des articles et je peux dire en toute confiance que j'ai conçu un programme qui me semble être le meilleur des meilleurs exercices du visage et du cou. Je montre également les 28 exercices du visage qui composent le programme complet dans un cadre convivial et facile à utiliser Format DVD or télécharger pour une visualisation instantanée. Je n'ai trouvé aucun autre programme d'exercices du visage qui offrait cet important outil d'apprentissage comme je le fais. Soit ils n'ont offert qu'une partie des exercices, soit ils ont offert une démonstration sur DVD qui n'est pas conviviale. Le fait que je sois capable de présenter l'entraînement complet en 15 minutes était également très important pour moi.

Abordables

Carolyn's Facial Fitness ™ est également à un prix juste. Je pense que j'offre plus pour votre argent que tout autre programme sur le marché aujourd'hui. Vous avez le choix entre quatre options et toutes les quatre offrent les 28 exercices de base complets, le CD de l'entraîneur personnel qui vous présente le programme en seulement 15 minutes et le massage Face Firmer. Deux des colis sont sur papier et un est un Digital Value Pack à bon prix! Ensuite, il y a un "pack"Vous pouvez acheter des exercices du visage, y compris le CFFormulas Soins de la peau des produits. De plus, j'offre le même excellent service client, peu importe celui que vous achetez. Vous recevez également chaque année un bulletin avec les deux achats proposant un exercice ou une routine faciale gratuite. Cela signifie que vous ne devez plus jamais acheter le programme car je vous tiens toujours au courant. De plus, le prix de chaque kit est raisonnable pour tous les niveaux de revenu. Lire quoi Juin a dire!

Offrir la meilleure construction pour le visage et le cou

Alors, pour enfin répondre à votre question…. Carolyn's Facial Fitness est un programme complet qui utilise toutes les techniques et tous les types d'exercices pour le visage que je pourrais rechercher, changer, améliorer et redessiner, dans un programme de 15 minutes qui donne la meilleure apparence sur le visage et le cou. Un regard de force, d'élégance, de jeunesse et de beauté. De plus, mon programme est facile à apprendre et à utiliser. En plus du DVD, vous recevez également des CD de motivation pour que vous ayez toujours ma voix pour vous parler tout au long de l'entraînement en seulement 15 minutes. Il existe même des techniques illustrées de photos en couleur pour effacer les rides et un massage du visage qui garantit que le visage reste en équilibre. Allongé faire les exercices est également essentiel pour de bons résultats. La gravité aide au lieu de gêner! Ce sont tous des éléments que je n'ai trouvés dans aucun programme, sauf le mien, CFF ™.

{1} Frederick M. Rossiter, MD: professeur d'anatomie et de physiologie et auteur du livre Face Culture, Pageant Press, (Copyright 1956) (Epuisé)

En quoi le programme d’exercices physiques de la FCE est-il différent des autres programmes?

First, a little background

When I first discovered facial exercises, I ordered one book about facial exercises to try them out. This book of exercises gave me a little toning of the face, but not much else. So, I researched further. I bought another book and then I bought another program and every time, each book or program offered something new and some new result. However, no one program gave me the result I wanted. Remember I was already 52 years old, having just lost about 50 pounds and I needed “help”.

Designing My Own Program

To make a long story short, I finally designed my own program. I found that muscle resistance training actually built muscle fiber that created lift and isometrics as well as a few other exercises toned the skin and the muscles, further creating lift. This was very important to me as I really needed a lot of lift in the jowl area, especially. I had now accumulated lots of facial exercises. So, I started to exercise with around 56 exercises that took me almost 90 minutes to finish. Not only was I afraid of spot exercising resulting in an uneven or awkward-looking build, this was way too much time invested for me. I knew I’d never keep it up. I lasted about 2 weeks.

Next, I studied and studied and consulted two friends of mine, a medical doctor and a professor of anatomy and physiology. It took awhile…I had to test all of the facial exercises individually to see how they built the face. Both men and women basically have the same physiology of the face. I finally found the right combination of exercises that not only addressed all 57 muscles of the face as well as the neck, but that this combination gave the most attractive-looking build to the face as well. So many programs neglected the neck or gave builds that were unflattering. Even today, when I look at the before and after photos on my competitors websites, I find the builds I see on those “after or progress” faces not very becoming. Wide-looking faces, over-built laugh lines, masculine builds on women, neglected necks or results that are not really obvious. With CFF, you can be assured that you will have a very good-looking build. That is, one that truly lifts and rounds the cheeks, lifting the nasal/labial fold lines up and out; eyes that are open and a jaw line that is firm and obvious. In other words, CFF gives a very strong, balanced and attractive build to both the face and neck! Finally, I was able to put it all together into a 15-minute workout.

I have several university degrees. I love research. Today I own over 80 books and programs – all about facial exercising. This is not to count the many articles I’ve read and saved, as well. I continue to test all the facial exercises on a group of 6 people of different gender, ages and ethnicity. I offer these exercises to my clients through bonus exercises and Newsletters, as well as articles and I can say with confidence that I have designed a program that I feel is the best of the best in facial and neck exercises. I also demonstrate all 28 facial exercises that make-up the complete program in a friendly, easy to use DVD format. I didn’t find any other facial exercise program that offered this important learning device the way I do. They either offered only a portion of the exercises or they offered a DVD demonstration that is not user friendly. That I was able to present the entire workout in a 15-minute time period was also very important to me.

Affordable

Carolyn’s Facial Fitness™ is also priced just right. I think I offer more for your money than any other program on the market today. There are two packets to choose from and both of them offer the full 28 foundational exercises, the personal trainer CD that talks you through the program in only 15 minutes and the Face Firmer massage. Plus, I offer the same great customer service no matter which one you buy. You also get a Newsletter every year with both purchases offering a free facial exercise or routine. This means you never have to buy the program again as I always keep you updated. As well, the price of either kit is reasonably priced for all income levels. Read what June has to say!

Offering the Best-looking Build for the Face and Neck

So, to finally answer your question…. Carolyn’s Facial Fitness is a complete program that uses every technique and type of face exercise I could research, change, improve and redesign, put into a 15-minute program that gives the best looking build on the face and neck. A look of strength, elegance, youth and beauty. As well, my program is easy to learn and easy to use. Along with the DVD, you also get motivational CDs so you always have my voice to talk you through the entire workout in only 15 minutes. There’s even color photo-illustrated techniques for rubbing out wrinkles and a facial massage that guarantees the face stays in balance. Lying down to do the exercises is also essential for good results. Gravity helps instead of hinders! These are all elements I did not find in any one program but my own, CFF™.