Saviez-vous que la physiologie du visage et du cou est fondamentalement la même pour les hommes et les femmes? C'est pourquoi le système CFF est idéal pour les deux sexes. Vous pouvez obtenir un look imposant, puissant et plus jeune, très naturel et qui améliore votre apparence avec des exercices du visage. Pourquoi les hommes devraient-ils se préoccuper de cela de nos jours? La liste pourrait être assez longue, mais les principales raisons en sont essentiellement: Tout d’abord, il est plus susceptible d’être promu à une promotion dans son travail quand il a l’air plus jeune et plus en forme. Deuxièmement, il est accepté par ses pairs comme ayant plus de valeur et de poids dans ses idées quand il n'a pas l'air trop fatigué et vieux et enfin, le sexe opposé est plus attiré par un gars puissant et en forme que rien.


Ce que les hommes disent à propos des exercices du visage ↑ Haut de page

Je me suis rendu compte qu'environ 25% de ma clientèle sont des hommes. Oui 25%! Et alors que de nombreuses femmes sont prêtes à me permettre de publier leurs photos avant et après, j'ai constaté que les hommes hésitaient un peu à naviguer sur le World Wide Web. C’est une des raisons pour lesquelles je suis très reconnaissant à Robert pour me permettre de montrer sa transformation avec les exercices du visage.

Salvatore Zambito pour les exercices du visage

Jetez un oeil à Salvatore Zambito. Il a l'air génial et a une belle histoire à raconter. Le régime Facial Fitness de Carolyn exerce tous les muscles superficiels du visage et de nombreux muscles profonds. La séquence est claire, simple et produit un effet rafraîchissant agréable. En fait, depuis que je fais de l'exercice, un de mes élèves m'a demandé si je devenais plus jeune. Carolyn est une présentatrice qualifiée qui vous guidera à travers son programme de manière complète et avec beaucoup de plaisir.

Salvatore Zambito pour les exercices du visage

Sigi a également une histoire pour raconter comment il a amélioré son apparence avec le fitness facial de Carolyn. Quand ma femme m'a dit qu'elle voulait commencer à faire des exercices du visage, je n'en étais pas si sûr, mais après les avoir déjà pratiqués pendant seulement 14 jours, j'ai pu voir clairement certains résultats. Son visage se resserra et une certaine fraîcheur nouvelle entra. Bientôt, je vis ses petites rides autour de sa bouche disparaître. À partir de ce moment, mes doutes sur l'efficacité des exercices du visage ont également disparu. J'ai remarqué que tous les trois mois, elle faisait une sorte de saut, après quoi il semblait évident qu'elle paraissait plus jeune. C'était par ailleurs un lent processus graduel. Soudain, des hommes plus jeunes se sont intéressés à ma femme. Cela m'a vraiment étonné. L'expérience de l'apogée a été un homme - je l'ai deviné environ 27 ans - dans une quincaillerie en Allemagne. Je ne pouvais pas y croire quand il me traitait comme si j'étais le père de ma femme. Je pense toujours qu'il était en quelque sorte dilué, mais j'ai souvent vu des hommes entre la trentaine et la trentaine flirter avec elle. Elle était déjà au milieu de la cinquantaine! Après l'incident en Allemagne, j'ai eu peur que je paraisse trop vieux pour ma femme, j'ai donc décidé de faire des exercices du visage pour moi-même. En faisant les exercices, j'ai remarqué que mes paupières pendantes se déplaçaient lentement mais régulièrement vers le haut. Mon nez est devenu moins grumeleux et plus défini. La ligne supérieure de mes deux rides du front a complètement disparu et la ligne inférieure a beaucoup moins. Ma peau avait un certain éclat frais et j'avais l'impression que mes lèvres étaient un peu plus pulpeuses et plus colorées. Une barbe pleine permanente recouvre le reste de mon visage. La meilleure preuve que j'ai du paraître plus jeune, c'est quand des femmes plus jeunes ont commencé à flirter avec moi. Comme je ne suis pas personnellement intéressé à paraître plus jeune, j'ai suivi le programme d'exercices du visage pendant seulement 9 mois. Même après 3 ans d'arrêt, je peux encore voir des avantages. Mes deux rides du front sont encore beaucoup moins et mes paupières pendent encore moins. Outre le fait que ma femme n'a clairement pas l'air de son âge, j'ai été le plus impressionné par ce qui est arrivé à son front. Elle a eu un accident explosif lorsque son front a été brûlé et définitivement endommagé il y a de nombreuses années. Elle a développé un nombre inhabituellement élevé de rides profondes du front. Maintenant, la plupart de ces lignes ont disparu et les autres ont presque disparu. Par rapport à la gravité de la situation, vous pouvez dire qu'ils sont partis. C'est dommage que les hommes et les femmes ne soient plus au courant de l'efficacité du programme de Carolyn.


Les hommes se soucient de leur apparence ↑ Haut de page

J'ai décidé de faire une petite recherche et de découvrir comment les hommes perçoivent la crise anti-âge qui semble imprégner notre culture. Partout où j'ai regardé avant de découvrir des exercices du visage, j'ai vu des formes très invasives de correction du processus de vieillissement et je suis arrivé à la conclusion que ces formes envahissantes de rajeunissement peuvent être plus dommageables qu'utiles à long terme. Les hommes semblent être très pratiques quand il s'agit de leurs corps et les envahir avec des chirurgies et autres. C'est probablement une raison de plus pour laquelle plus de femmes que d'hommes optent pour la chirurgie et les injections avec des aiguilles. En interrogeant les hommes, cependant, j'ai constaté qu'ils étaient aussi concernés que les femmes lorsqu'il s'agissait de paraître plus jeune. Ils ne sont tout simplement pas disposés à aller aussi loin pour atteindre cet objectif.

Voici le favori 4 produits de soins de la peau les hommes achètent de la CFF:


Les exercices faciaux sont une bonne solution ↑ Haut de page

Bien que la plupart des gens aient l'air formidable juste après une intervention chirurgicale ou invasive, je n'ai jamais vu quelqu'un vieillir bien. Ils ont inévitablement l'air déformés et ont besoin de plus de «travail» d'ici cinq ans. De plus, l'idée d'une chirurgie ou de procédures chirurgicales impliquant des aiguilles et l'injection d'une substance étrangère dans mon corps n'était pas mon idée du bon temps. Avec les exercices du visage, vous vieillissez très bien. Vous semblez simplement plus puissant, plus jeune, plus lisse et en meilleure santé avec le temps. En fait, ils sont amusants à jouer et il est facile d’obtenir un look superbe. Pourquoi les femmes devraient-elles être les seules à bénéficier de cet avantage? Si vous pouvez exercer le corps, pourquoi pas le visage?

Notes: Avec les CFF, vous faites beaucoup de glisser sur les muscles contractés sur le visage. La question de la pilosité faciale pouvant interférer avec les exercices a été soulevée. Ne pas s'inquiéter. Cela ne fait aucune différence que vous soyez rasé de près ou non, vous avez la barbe. Vous obtiendrez les mêmes résultats avec ou sans barbe. Et si vous commencez avec une barbe, vous aurez un joli visage ferme à montrer si vous vous rasez.

Avec l’âge, les muscles s’allongeront jusqu’à un demi-pouce à l’âge de la cinquantaine. Alors que les femmes peuvent avoir l'air hagard avec le temps, les hommes ont simplement l'air «vieillis». Ces yeux bouffants et ces rides au visage marquées par des bajoues que certaines personnes aiment appeler «un personnage» chez un homme… mais interrogez n'importe lequel d'entre vous et vous direz: «J'ai l'air vieux».

Pourquoi les hommes semblent-ils mieux vieillir que les femmes en ce qui concerne leur peau?

 
Si vous regardez de près la peau des hommes et des femmes du même âge, vous avez peut-être remarqué que les hommes semblent avoir moins de rides que les femmes. Pourquoi est-ce? Eh bien, il y a plusieurs raisons. La structure de la peau d'un homme vieillit différemment car sa structure est différente de plusieurs manières:

  • Les hommes ont en réalité une peau plus épaisse que les femmes. Autrement dit, la couche supérieure de la peau d'un homme est 25% plus épaisse. C’est là que la plupart des rides sont visibles. Une peau plus épaisse signifie que l’on est moins sujet aux rides.
  • En plus de cela, la peau d'un homme a une teneur plus élevée en collagène - plus de collagène signifie moins de rides. Le collagène est une protéine fibreuse présente dans la peau, les os et d'autres tissus conjonctifs.
    • Les hommes perdent leur contenu en collagène plus progressivement que les femmes, se décomposant à environ 1% par an.
    • Les femmes perdent énormément de collagène au début de la ménopause, ce qui entraîne un amincissement de la peau.
    • Par conséquent, comme les hommes ont au départ beaucoup plus de collagène que les femmes, ils ne développent pas les rides et ridules qui se produisent souvent plus tard pour les femmes.
  • Les hommes sécrètent de plus grandes quantités d’huile qui forment à leur tour un film protecteur à la surface de la peau. Ceci à son tour protège de la perte d'humidité et de la sécheresse excessive.

Cela ne signifie pas que les hommes peuvent renoncer aux bienfaits des exercices du visage, bien sûr. Les exercices du visage renforcent la fibre musculaire et donnent un aspect plus défini et structuré au visage. Ils stimulent également le tissu conjonctif qui à son tour peut «resserrer» la peau. Cela signifie simplement que les hommes ont un léger avantage en ce qui concerne les rides de la peau. Cela ne prend pas en compte les dommages causés par le soleil, le tabagisme et d'autres choix de style de vie qui peuvent annuler tous les avantages de la nature.

La plupart des gars que je connais ne considéreraient pas la chirurgie esthétique. C'est une "chose féminine". Et, oui, alors que de nombreux autres hommes empruntent cette voie, pourquoi ne pas envisager plutôt un programme de mise en forme pour le visage? C'est beaucoup moins cher, vous aurez naturellement une apparence plus belle et plus belle au fil du temps et c'est une chose masculine de faire de l'exercice plutôt que de recourir à des mesures aussi radicales que le botox ou la chirurgie esthétique.


Comment rester jeune et en bonne santé ↑ Haut de page

    • Garde tes dents blanches. Demandez à votre dentiste de le faire ou achetez l’un des nombreux produits de blanchiment des dents actuellement disponibles sur le marché. Utilisez également un dentifrice blanchissant. Les dents blanches prennent des années de votre âge.
    • Hydratez votre visage. La peau sèche et terne est terne et sans inspiration. N'oubliez pas d'hydrater le contour des yeux également pour atténuer ces rides. N'oubliez pas d'hydrater vos mains, car les hommes ont tendance à en abuser davantage que les femmes. Conservez un peu de crème pour les mains et de crème hydratante sur votre bureau au travail et utilisez-la. Le vieillissement des mains est un cadeau mortel de votre âge réel.
    • Utilisez toujours un écran solaire et si vous voulez un bronzage, utilisez l'un des nombreux grands bronzeurs sans soleil sur le marché aujourd'hui. Le soleil est la chose la plus dommageable pour votre peau et vous vieillira rapidement avec l'apparition des taches brunes redoutées et la création d'une peau ridée comme un parchemin.
    • Avec le rasage, vous exfoliez les cellules mortes de la peau. Idéal pour l'état de la peau et lui donner un aspect frais et revitalisé.
    • Gardez vos sourcils soignés et parés, surtout entre les yeux. Le «front uni» n’est pas très attrayant.
    • Gardez les poils du nez et des oreilles coupés. À mesure que les hommes vieillissent, les cheveux semblent vouloir pousser dans toutes sortes d'endroits où ils ne l'ont jamais fait auparavant. Vous pouvez vous procurer une tondeuse pour les oreilles et le nez dans votre pharmacie locale.
    • Portez des couleurs qui complimentent votre peau et vos yeux.

Conseils pour porter la couleur:

  • Éloignez-vous des chemises de couleur beige. Le beige est une mauvaise couleur pour presque tout le monde.
  • Le bleu français est toujours un bon choix. C'est flatteur pour presque tous les tons de peau et c'est sexy.
  • Les chaussettes aux couleurs vives sont un non-non! Des motifs comme des rayures ou des losanges sont acceptables. Les couleurs flashy sont bizarres.
  • Portez des couleurs complémentaires autour de votre visage qui rehaussent, par exemple, les yeux verts ou les cheveux foncés. Choisissez des couleurs qui font ressortir la couleur de vos yeux et font ressortir vos cheveux.
  • Éloignez-vous des modèles bruyants. Ils distraient. Je pense toujours à un clown bouffon chaque fois que je vois un gars vêtu de vêtements très forts.
  • Jetez un coup d'œil aux publicités d'hommes comme Ralph Lauren ou même les Brooks Brothers. Ces gars-là ont bon goût et sont prêts à tenter leur chance avec la couleur.
  • Adressez-vous à vos cernes, à votre double menton et à vos bajou affaissés, à ces rides sur le front, aux pattes d’oie excessives ainsi qu’à votre cou avec des exercices du visage. Le système CFF propose une séance d’entraînement minute 15 qui est facile à faire pour tous. Résultat: un visage et un cou plus puissants, plus jeunes, plus lisses et en meilleure santé.
  • Allez au gymnase ou allez vous promener. L'exercice vous aide à maintenir une bonne posture, à réduire le stress (qui cause les rides) et à augmenter le flux sanguin (maintient le corps bien oxygéné), sans oublier de vous maintenir en forme.

Tandis que de plus en plus d'hommes comprennent à quel point il est facile de paraître plus en forme, en meilleure santé et plus jeune à mesure qu'ils vieillissent, ils se tournent vers les exercices du visage en tant qu'alternative viable aux procédures invasives actuellement proposées sur le marché. Les exercices du visage ne sont qu'une extension du bodybuilding. Pourquoi ne pas exercer le visage aussi bien que le reste du corps?

 

Surtout pour les hommes

Did you know that the physiology for the face and neck are basically the same for both men and women? This is why the CFF system is great for both sexes. You can achieve a commanding, powerful and younger look that is very natural and enhances your appearance easily with facial exercises. Why should men care about this in this day and age? Well, the list could be quite long, but essentially the main reasons are: First, he is more apt to be up for a promotion in his job when he looks younger and more fit. Secondly, he is accepted by his peers as having more value and weight with his ideas when he doesn’t look too tired and old and lastly, the opposite sex is more attracted to a powerful, fit-looking guy than not.


What Men Are Saying About Facial Exercises ↑ Back to Top

I realized that about 25% of my clientele are men. Yes 25%! And while I have many women willing to allow me to post their before and after photos, I’ve found the men are a little reluctant to be up on the World Wide Web. This is one reason I’m so very grateful to Robert for allowing me to show his transformation with the facial exercises.

Salvatore Zambito for Facial Exercises

Take a look at Salvatore Zambito. He looks terrific and has a nice story to tell. Carolyn’s Facial Fitness regimen exercises all the superficial muscles of the face and many of the deep ones. The sequence is clear, straightforward and produces an enjoyable refreshing effect. In fact, since I’ve been doing the exercise program, one of my students asked me if I was getting younger. Carolyn is a skilled presenter who will guide you through her program comprehensively and with a lot of fun.

Salvatore Zambito for Facial Exercises

Sigi also has a story to tell how he improved his appearance with Carolyn’s Facial Fitness. When my wife told me that she wanted to start doing facial exercises, I wasn’t so sure about it, but after she did them already for only 14 days I could see clearly some results. Her face got tighter and a certain new freshness came in. Soon I saw her little wrinkles around her mouth disappearing. From that point on my doubts about the effectiveness of facial exercises disappeared too. I noticed that every three months she made a kind of jump after which it seemed to be obvious that she looked younger again. It was otherwise a slow gradual process. Suddenly, younger men got interested in my wife. This truly amazed me. The pinnacle experience was a man – I guessed him about 27 – in a hardware store in Germany. I couldn’t believe it when he treated me as if I was my wife’s father. I still think he was somehow diluted, but I frequently saw men in their mid and end thirties flirting with her. She was already in her mid-fifties! After the incident in Germany I got somehow concerned that I might be looking too old for my wife, therefore I decided to do facial exercises for myself. As I did the exercises, I noticed that my hanging eyelids moved slowly but steadily up. My nose got less lumpy and more defined. The upper line of my two forehead lines disappeared completely and the lower one got much less. My skin got a certain fresh glow and I had the impression that my lips got a little fuller and more colorful. A permanent full beard covers the rest of my face. The best proof I have that I must have looked younger was when younger women started to flirt with me. Since I am personally not so interested in looking younger, I did the facial exercise program for only 9 months. Even after 3 years of stopping, I can still see some benefits. My two forehead lines are still much less and my eyelids are still hanging less. Besides the fact that my wife clearly doesn’t look her age, I got the most impressed with what happened to her forehead. She was in an explosive accident when her forehead was burned and permanently damaged many years ago. She developed an unusually large number of deep forehead lines. Now most of these lines have disappeared and the rest are almost gone. Compared to how bad it was, you can say they are gone. It’s a pity not more men and women know about the effectiveness of Carolyn’s program.


Men Do Care How They Look ↑ Back to Top

I decided to do a little research and find out just how men are viewing the anti-aging crisis that seems to be permeating our culture. Everywhere I looked before I discovered facial exercises I saw very invasive forms of correcting the aging process and I came to the conclusion these invasive forms of looking younger can be more damaging than helpful in the long run. Men seem to be very practical when it comes to their bodies and invading them with surgeries and such. It’s probably one more reason why so many more women than men opt for surgery and injections with needles. When interviewing men, however, I found that they are just as concerned as women are when it comes to looking younger. They just aren’t willing to go to such drastic lengths in order to achieve that look.

Here are the 4 favorite skincare products men purchase from CFF:


Facial Exercises are a Good Fix ↑ Back to Top

While most people look terrific just after some surgical or invasive procedure, I’ve never seen anybody who ages well. They inevitably look distorted and need more “work” within five years. Also, the thought of surgery or surgical procedures involving needles and injecting a foreign substance into my body was not my idea of a good time. With facial exercises, you age very well. You simply look more powerful, younger, smoother and healthier over time. They’re actually fun to perform and it’s easy to achieve a great look. Why should women be the only ones gaining this benefit? If you can exercise the body, why not the face?

Note: With CFF you are doing a lot of sliding across contracted muscles on the face. The question of facial hair possibly interfering with the exercises came up. Not to worry. This does not make any difference whether or not you are clean shaven or you have a beard. You’ll get the same great results with or without a beard. And, if you start with a beard, you’ll have a nice firm face to show-off if you shave.

With age the muscles will elongate as much as one-half inch by the time you’re in your mid-fifties. While women can look haggard over time, men look simply “aged”. Those baggy eyes and lines in the face with drooping jowls some people like to call “character” in a man … but ask any of you guys and you’ll say, “I look old”.

Why do men seem to age better than women when it comes to their skin?

 
If you look closely at the skin of men and women of the same age, you may have noticed that men seem to have fewer wrinkles than the women. Why is this? Well, there are a number of reasons. The structure of a man’s skin ages differently because its structure is different in a number of ways:

  • Men actually have thicker skin than women. That is, on average, the top layer of a man’s skin is 25% thicker. This is where most of the wrinkles are noticeable. Thicker skin means one is less prone to wrinkling.
  • On top of that, a man’s skin has a higher collagen content – that is more collagen means less wrinkling. Collagen is a fibrous protein found in skin, bone and other connective tissue.
    • Men lose collagen content more gradually than women, breaking down at about 1% per year.
    • Women lose collagen dramatically at the onset of menopause, resulting in thinning of the skin.
    • Consequently, because men have much more collagen than woman to start with, they do not develop the fine lines and wrinkles that often happen to woman at a later age.
  • Men secrete larger amounts of oil which in turn make a protective film on the surface of the skin. This in turn shields against moisture loss and excessive dryness.

This does not mean that men can forgo the benefits of facial exercises, of course. Facial exercises build muscle fiber giving a more defined and structured look to the face. They also stimulate connective tissue which in turn can “tighten” the skin. It just means men have a slight advantage when it comes to wrinkling of the skin. This does not take into account sun damage, smoking and other life-style choices that can undo all the advantages of nature.

Most guys I know would not consider cosmetic surgery. This is a “female thing”. And, yes, while many more men are going this route, why not consider a fitness program for the face instead. It’s a lot less expensive, you will naturally look better and more handsome over time and it’s a masculine thing to exercise rather than to resort to such drastic measures as Botox or cosmetic surgery.


How To Stay Looking Young & Healthy ↑ Back to Top

    • Keep those teeth of yours white. Either have your dentist do this or buy one of the many products for whitening teeth on the market today. Use a whitening toothpaste, too. White teeth take years off your age.
    • Moisturize your face. Dry, dull skin looks dreary and uninspiring. Don’t forget to moisturize around the eyes as well to help alleviate those lines. Don’t forget to moisturize your hands as men usually tend to abuse them more than woman. Keep a little hand cream and moisturizer in your desk at work and use it. Ageing hands are a dead giveaway of your real age.
    • Always use a sunscreen and if you want a tan, use one of the many great sunless tanners on the market today. The sun is the single most damaging thing to your skin and will age you fast with the dreaded brown age spots appearing as well as creating wrinkled, parchment like skin.
    • With shaving you are exfoliating off dead skin cells. Great for the condition of the skin and making it look fresh and revitalized.
    • Keep your brows neat and trimmed, especially between the eyes. The “uni-brow” is not very attractive.
    • Keep the nose and ear hair trimmed. As men age, hair seems to want to grow in all kinds of places it never did before. You can buy an ear and nose hair trimmer at your local drug store.
    • Wear color that compliments your skin and eyes.

Tips for wearing color:

  • Stay away from beige colored shirts. Beige is a bad color for almost anyone.
  • French blue is always a good choice. It’s flattering to almost any skin tone and it’s sexy looking.
  • Bright colored socks are a no-no! Designs like stripes or argyle are fine. Flashy colors are weird.
  • Wear complimentary colors around your face that enhance, for example, those green eyes or dark hair. Choose colors that bring out the color of your eyes and make your hair stand out.
  • Stay away from loud patterns. They are distracting. I always think of a buffoonish clown whenever I see some guy dressed in loud clothes.
  • Take a look at the advertisements for men like Ralph Lauren or even the Brooks Brothers. These guys have great taste and are willing to take a chance with color.
  • Address your dark circles, your sagging double chin and jowls, those lines in the forehead, excessive crows feet as well as your neck with facial exercises. The CFF system has a 15 minute workout that is easy for anyone to do and the results are having a more powerful, younger, smoother and healthier looking face and neck.
  • Hit the gym or go for walks. Exercise helps you to maintain good posture, alleviate stress (that cause wrinkles) and increase blood flow (keeps the body well oxygenated) not to mention keeping you looking fit.

As more and more men become aware how easy it is to look more fit, healthier and younger as they age, they are coming over to facial exercises as a viable alternative to the invasive procedures being offered on the market today. Facial exercises are just an extension of bodybuilding. Why not exercise the face as well as the rest of the body?