Bonjour Carolyn! … Je dois vous dire que j'ai eu beaucoup de compliments sur ma guérison (elle a été opérée au visage) et je crois sincèrement que c'est grâce à vos merveilleux produits! Je ne manquerai pas de prendre une photo et de vous l'envoyer afin que vous puissiez voir par vous-même.

Mon docteur m'a dit de commencer à masser la cicatrice 2 semaines après le retrait des sutures afin d'encourager la croissance du collagène… Après tout le massage, la peau devient parfois un peu rouge alors j'ai utilisé le Sérum réparateur pour la peau, qui semble avoir un bel effet «rafraîchissant». Je pense également que cela (avec l'ensemble de votre système de soins de la peau) est responsable de la qualité des cicatrices à ce stade précoce. Je retourne voir mon docteur le 29 de ce mois pour un suivi et ce sera intéressant d'entendre ce qu'il a à dire.

Carolyn, je dois vous dire: votre ligne de soin de peau est le SEUL qui garde ma peau hydratée 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX !!! D'autres produits, et j'en ai essayé un bon nombre - des versions haut de gamme aux pharmacies - et aucun (je répète AUCUN) n'a rendu ma peau hydratée. C'était toujours sec et serré. J'ai aussi essayé le tout naturel et tout bio, mais toujours sans succès. En fait, ces produits m'ont fait éclater !!! Alors, un grand «merci» pour la création - et le partage - d'une si merveilleuse gamme de produits qui fonctionnent vraiment, vraiment. Être entièrement naturel et majoritairement bio, c'est la cerise sur le gâteau produit! Je viens de commander mon deuxième Pack thérapeutique complet et Rejuvenating Skin Repair… ne voulez pas en manquer! (J'aimerais aussi avoir une crème hydratante pour le corps!) (Ceci est en phase de test) ...

Merci encore pour vos encouragements,
Barbara

Barbara N

Hello Carolyn! … I must tell you, I’ve had many compliments on how well I’m healing (she had surgery on her face) and I sincerely believe it’s due to your wonderful products! I will be sure take a picture and send it to you so you can see for yourself.

My Dr. told me to begin massaging the scar 2 wks after the sutures were removed in order to encourage collagen growth … After all the massaging the skin sometimes gets a little red so I’ve been using the Rejuvenating Skin Repair Serum, which seems to have a lovely “cooling” effect. I also believe it (along with your whole skin care system) is responsible for how well the scars look at this early stage. I go back to my Dr. on the 29th of this month for a follow up and it’ll be interesting to hear what he has to say.

Carolyn, I MUST tell you: Your skin care line is the ONLY one that KEEPS my skin hydrated 24-7!!! Other products, and I have tried a good many of them – from the higher end to the drug store versions – and none, (I repeat NONE) made my skin feel hydrated. It always felt dry and tight. I also tried the all natural and all organic stuff, but still no success. As a matter of fact, those products made me break out!!! So, a big “thank you” for creating – and sharing – such a wonderful line of products that really, truly DO work. To be all natural and mostly organic is the icing on the product cake! Just ordered my second Complete Therapy Pack and Rejuvenating Skin Repair…don’t want to run out! (Wish you had a body moisturizer too!) (This is in the testing phase)

Thank you again for your encouragement,
Barbara