Chère Carolyn,

J'utilise votre produit depuis environ 12 mois. Je suis au début de la cinquantaine et j'ai généralement une bonne peau pour mon âge. Je me lave généralement le visage à l'eau claire, je m'hydrate matin et soir et je porte un fond de teint léger… Au fil des années, j'ai essayé des tas de produits différents - de très bon marché à très chers.

Ma peau est fabuleuse en ce moment et vos produits - en particulier pour moi le Hydratant Plus - sont sans aucun doute les meilleurs que j'ai jamais utilisés. Je ne prends même plus la peine d'utiliser du fond de teint - ça me semble dommage de couvrir ma peau !! Peux tu croire ça!!

Alors, je fais passer le mot chaque fois que je le peux et j'espère qu'il vous traverse - vous le méritez.

Je voudrais également dire que les conseils et les informations dont vous disposez sont également TRÈS sages - généralement parfaits en ce qui me concerne. Vous avez une grande approche pratique avec votre conseils etc. et ils fonctionnent. Vos prix sont également incroyablement raisonnables pour un produit de qualité supérieure.

Encore une fois, merci et cordialement

DH

DH

Dear Carolyn,

I have been using your product of around 12 months. I am in my early 50’s and have generally good skin for my age. I generally wash my face with plain water, moisturize morning and night and would wear a light foundation … Over the years I have tried heaps of different products – from very cheap to very expensive.

My skin is looking fabulous at the moment and your products – particularly for me the Moisturizer Plus – are without any doubt the VERY best I have ever used. I now don’t even bother to use foundation – it seems a shame to cover my skin!! Can you believe that!!

So, I spread the word whenever I can and I hope it flows thru to you – you deserve it.

I would also like to say that the advice and info that you have available is also VERY wise – generally spot on as far as I am concerned. You have a great practical approach with your tips etc.. and they do work. Your prices are also incredibly reasonable for such a superior product.

Once again, Thanks and kind regards

DH