Salut Carolyn,

Merci beaucoup, j'ai reçu mon soin hier et j'en suis ravi! Ma peau est déjà profondément hydratée à un point que je n'ai jamais ressenti auparavant. …

Merci beaucoup pour vos recherches incroyables dans ce domaine - c'est tellement agréable de savoir que nous pouvons nous entraîner et préserver notre visage et notre cou tout autant que notre corps.

Bien cordialement,
Imogene

Mettre à jour:

Hé Carolyn!

… Merci de me faire savoir à propos de la liste des ingrédients; mon mari sera heureux. C'est drôle il (mon mari) jamais pris soin de sa peau, mais après avoir vu la différence dans ma peau en un jour, il est devenu accro, je pense! …

Vous savez, j'ai dépensé une fortune au fil des ans en soins de la peau très coûteux que jusqu'à hier, je pensais être les meilleurs sur le marché. mais je dois vous dire que les produits pour la peau CFF sont BEAUCOUP, BEAUCOUP MEILLEURS que cette marque française chère. Je suis si heureux que vous ayez travaillé si dur et que vous ayez été récompensé par des connaissances fantastiques pour nous aider à être beaux à tout âge! Je suis un très grand fan de votre travail! Je vous contacterai sous peu avec ma prochaine commande.

Retourne dans tes bras
Imogene

Mettre à jour:

Salut Carolyn!

… Le soin est sublime, je n'ai jamais rien expérimenté de tel, et croyez-moi, j'ai utilisé beaucoup de produits «haut de gamme» à coût élevé par le passé… J'ai commandé plus de crystal c, car je voudrais maintenant me concentrer sur les taches de vieillesse sur mes mains et ma poitrine. Je vais donc vous mettre à jour avec ces progrès au fur et à mesure qu'ils se produisent. Merci beaucoup aussi pour la réduction! Je ne m'attendais pas à cela en plus du merveilleux service que vous offrez.

Vous êtes tout simplement l'un des meilleurs - vous avez «surpassé» n'importe qui sur ce marché! Bien joué!

Bien cordialement,
Im

Mettre à jour:

Salut Carolyn!

Je voulais juste vous remercier beaucoup - ma commande est arrivée aujourd'hui, si vite! Yay! L'amélioration de ma peau grâce à vos exercices et produits incroyables est tout simplement incroyable! J'ai l'air d'avoir 30 ans au lieu de 40 ans… Je ne saurais trop vous dire à quel point je suis reconnaissant d'avoir une nouvelle vie - d'avoir l'air tellement plus jeune que je ne le suis en réalité. Je vous contacterai pour commander des fournitures d'avril sous peu.

Si reconnaissant
Imogene

Mettre à jour:

Salut Carolyn,

Wow, j'adore ce voyage avec vos superbes produits! J'ai demandé à mon esthéticienne ... de lui dire que j'ai changé de soin et de lui demander de comparer ma peau aujourd'hui à il y a 5 ans lorsque j'ai commencé le français (soins de la peau coûteux) traitements avec elle. Elle a dit: «Imogene, c'est le meilleur que j'ai jamais vu ta peau. Le ton est incroyable et la texture et l'équilibre sont parfaits. Ce n'est pas quelque chose que j'ai fait, ces nouveaux inspirants vous utilisez sont incroyables ». … Heehee; une preuve supplémentaire de votre excellent travail, Carolyn!

Merci beaucoup et meilleures salutations,
Imogene

Mettre à jour:

Salut Carolyn!

J'espère que vous allez bien et magnifique comme toujours! Je dois dire qu'après avoir utilisé votre système de manière cohérente pendant les mois 8, les résultats sont étonnants! Sérieusement, pourquoi davantage de personnes ne sont-elles pas au courant des profonds effets de votre incroyable programme d'exercices! ?? 🙂 Vos soins de la peau sont incroyables aussi, et je suis de plus en plus jeune chaque jour. Merci beaucoup pour ce cadeau, je suis très reconnaissant! 🙂…

Imogène 🙂 x

Imogene H

Hi Carolyn,

Thank you so much, I received my skincare yesterday and I’m delighted with it! My skin already feels deeply moisturized to an extent that I’ve actually never felt before. …

Thank you so much for your amazing research in this area – it’s so nice to know that we can workout and preserve our faces and neck just as much as our bodies.

Best,
Imogene

Update:

Hey Carolyn!

… thanks for letting me know about the ingredient listing; my hubby will be happy. It’s funny he (my husband) never has taken care of his skin, but after seeing the difference in my skin in just one day he is actually hooked I think! …

You know I’ve spent a fortune over the years on very expensive skincare that up until yesterday I thought was the best on the market. but I’ve gotta tell ya – CFF skin products are FAR, FAR BETTER than that expensive French brand. I am so glad that you have worked so hard and been rewarded with fantastic knowledge to help us be beautiful at any age! I am a very big fan of your work! I shall be in touch shortly with my next order.

Hug back,
Imogene

Update:

Hi Carolyn!

… The skincare is sublime, I’ve never experienced anything like these products, and trust me I’ve used a lot of high cost “high end” products in the past…. I’ve ordered more crystal c, as i would now like to concentrate on age spots on my hands and chest. So I will update you with that progress as it occurs. Many thanks also for the discount! I didn’t expect that in addition to the wonderful service you provide.

You are quite simply a top performer – you have “outperformed” anyone else in this market! Well done!

Best,
Im

Update:

Hi Carolyn!

I just wanted to thank you so much – my order arrived today, so quickly! Yay! The improvement in my skin through your amazing exercises and products is just simply unbelievable! I look and feel like I’m 30 instead of 40 … I can’t tell you enough how grateful I am to have a new lease of life – looking so much younger than I actually am. I’ll be in touch to order April supply shortly.

So grateful
Imogene

Update:

Hi Carolyn,

Wow I am loving this journey with your stunning products! I asked my beautician … to advise her that I’ve changed to your skincare and to ask her to compare my skin today to 5 years ago when I first started the French (expensive skin care) treatments with her. She said, “Imogene, this is the best I’ve ever seen your skin. The tone is incredible and the texture and balance is perfect. This is not something that I’ve done, those new products you are using are amazing”. … Heehee; more proof of your great work, Carolyn!

Many thanks and very best regards,
Imogene

Update:

Hi Carolyn!

I hope you are well and gorgeous as ever! 🙂 I have to say after using your system consistently for the 8 months now, the results are AMAZING!! Seriously, why do not more people know about the profound effects of your amazing exercise routine!?? 🙂 Your skincare is unbelievable also, and I am looking younger and younger every day. Thank you so, so much for this gift, I am so grateful! 🙂 …

Imogene 🙂 x