Chère Carolyn,

Merci pour le merveilleux atelier et l'analyse personnelle que vous avez faite pour moi hier à Seattle. Je suis très reconnaissant de vous avoir trouvé en ligne et que vous ayez offert ce cours. Je sais que je commence tard à 58 ans, mais c'est à ce moment-là que je vous ai trouvé, donc je dois croire que c'est dans l'Ordre Divin et que c'est le moment pour moi de commencer. Comme je vieillissais, je savais que je n'aurais jamais de chirurgie et que je ne pourrais pas me payer des soins du visage et des produits de comblement tout le temps, alors j'avais presque abandonné l'espoir de mieux paraître. …

L'atelier était très instructif et approfondi, je suis si heureux d'avoir fait le saut de le faire en personne. Je ne voyage presque jamais, San Jose n'est pas si loin de Seattle, mais ce fut un grand voyage pour moi. … Voyager pour vous voir et découvrir votre théorie du rajeunissement. Merci d'avoir créé ce programme et de l'avoir partagé avec nous tous. La quantité de recherche, de réflexion et d'équité que vous consacrez à l'élaboration des exercices est évidente, et vous êtes la preuve vivante de leur fonctionnement - vous avez l'air absolument génial. Je n'ai jamais aimé le look rigide que donnent la chirurgie et les charges, ce qui explique pourquoi j'aime le look naturellement magnifique que vous avez.

Il y a un effet secondaire de la pratique des exercices que je ne peux pas vraiment expliquer. Après avoir terminé la routine du matin, mon visage est vivant, une sorte de sensation exaltée, comme un sourire intérieur qui irradie vers l'extérieur. C'est intéressant, mais quand je ressens ces sensations physiques, je ressens aussi un bonheur émotionnel, que je n'ai pas ressenti depuis des années. Je n'ai jamais beaucoup touché mon visage et n'ai certainement pas utilisé tous les produits que j'utilise actuellement (tous CFF soins de la peau bien sûr), je ne pensais pas que ma peau accepterait tout cela, mais je fais tout ce que vous recommandez et ma peau, après moins d'un mois, est bien meilleure. C'est tellement excitant, mais le sentiment de bonheur est encore meilleur! Qui savait?!?!

Veuillez accepter ma gratitude pour tout ce que vous faites et j'espère que je pourrai prendre un autre atelier avec vous un jour et que je vous rendrai fier si je rentre avec un visage plus jeune! 🙂

Avec beaucoup d'appréciation,
J

JL

Dearest Carolyn,

Thank you for the wonderful workshop and personal analysis you did for me yesterday in Seattle. I am so grateful to have found you online and that you offered this class. I know I’m starting late at 58, but this is when I found you, so I have to trust that it is in Divine Order and this is the time for me to begin. As I was aging, I knew that I would never have surgery and that I would not be able to afford facials and fillers all the time, so I had almost given up hope of ever looking any better. …

The workshop was very informative and thorough, I’m so glad I took the leap to do it in person. I hardly ever travel, San Jose is not that far from Seattle, but it was a big trip for me. … traveling to see you and experience your theory of rejuvenation. Thank you for creating this program and for sharing it with all of us. It’s obvious how much research, thought, and sweat equity you put into developing the exercises, and you are living proof of how they work – you look absolutely awesome. I have never liked the rigid look that surgery and fillers give, which I why I love the naturally beautiful look that you have.

There is one side effect of doing the exercises that I can’t quite explain. After I finish the routine in the morning, my face feels alive, sort of an uplifted feeling, like an internal smile that radiates to the outside. It’s interesting, but when I feel those physical sensations I feel an emotional happiness too, which I have not felt in years. I have never touched my face much and certainly did not use all the products I am using now (all CFF skin care of course), I didn’t think my skin would accept it all, but I am doing everything you recommend and my skin after less than a month, looks considerably better. This is so exciting, but the feeling of happiness is even better! Who knew?!?!

Please accept my gratitude for all that you do and I hope I will be able to take another workshop with you one day and that I will make you proud when I walk in with a younger-looking face! 🙂

With much appreciation,
J