Chère Carolyn,

Je ai essayé le Bot Masque hier soir et c'est le meilleur masque que j'aie jamais utilisé! … (Il) est vraiment le meilleur masque que j'ai jamais essayé et j'en ai essayé beaucoup !! Tu es un génie! … En fait, j'avoue être tellement ravi par le Bot Masque que je vais commander plus maintenant!

Enchanté vôtre!
Kate

Mettre à jour:

Chère Carolyn,

cristal C c'est incroyable! Je l'ai utilisé la nuit dernière et ce matin, ma peau est fraîche et lisse. En fait, toute la ligne est absolument fabuleuse; Je pense que vous venez de trouver un autre client fidèle!

Vous avez vraiment développé un groupe incroyable de produits de haute qualité et je vous en suis très reconnaissant, il est difficile de trouver des crèmes, des sérums, etc. de bonne qualité qui ne sont pas remplis de charges inutiles comme les silicones, etc. auxquels ma peau réagit
.
J'aime aussi que le l'aloe vera est fileté à la main car j'ai toujours eu de mauvaises réactions à l'aloe vera du commerce. Le seul aloès qui a jamais fonctionné pour moi est celui directement de la plante que je garde dans mon salon - jusqu'à ce que je rencontre vos produits d'aloès faits à la main. …

Gros câlins et amour,
Kate

Kate K

Dear Carolyn,

I tried the Bot Masque last night and it is the best masque I have ever utilised! … (It) is really the best masque I have ever tried and I have tried many!! You are a genius! … In fact I confess to being so delighted by the Bot Masque that I am going to order more now!

Delightedly yours!
Kate

Update:

Dear Carolyn,

Crystal C is amazing! I used it last night and this morning my skin looks fresh and feels smooth. In fact the whole line is absolutely fabulous; I think you have just found another loyal client!

You really have developed an amazing group of high quality products and I am most thankful to you, it is hard to find good quality creams, serums etc… that aren’t full of useless fillers like silicones etc that my skin reacts to
.
I do also love that the aloe vera is hand-filetted as I have always had bad reactions to shop-bought aloe vera. The only aloe that has ever worked for me is that direct from the plant I keep in my living room – until I encountered your hand-made aloe products. …

Big hugs and love,
Kate