Entraînement de résistance musculaire du visage

Muscle Fibre Image
Fibre musculaire

Carolyn's Facial Fitness ™, basé sur l'entraînement en résistance musculaire, est une véritable alternative aux nombreux choix disponibles pour un look plus jeune et plus frais! Il s'agit d'un programme complet de rajeunissement du visage - un lifting non chirurgical ciblant les 57 muscles du visage et du cou. Il agit en augmentant les fibres musculaires grâce à un entraînement en résistance musculaire, le principe derrière tous les exercices de renforcement musculaire. Vos joues se soulèvent et se remplissent, votre visage devient ferme et en forme. Votre double menton disparaît; même les exercices pour le cou renforcent vos muscles afin de créer de l'élévation et de la fermeté sur toute la ligne de la mâchoire! C'est un soin du visage complet! Et c'est tout naturel!

Améliorer votre teint

Couches de peau

Tout le monde sait qu'en faisant de l'exercice dans une salle de sport, vous pouvez raffermir le corps et la peau. Naturellement, il en va de même pour les muscles du visage et du cou. Des exercices faciaux isométriques font également partie de ce programme pour tonifier et rehausser la beauté de la peau. Non seulement ils aident à créer l'élégance douce qui fait partie de la construction du programme CFF ™, mais ils aident également à obtenir un teint sain. La capacité de votre peau à absorber l'humidité est augmentée. Vous travaillez de l'intérieur.

Les muscles tonifiés donnent un air de jeunesse

Image du muscle squelettique
Muscle

Vous pouvez tonifier les muscles du visage pour créer un lifting, comme dans la région des bajou, et construire des fibres musculaires pour créer des joues rondes, pleines et d'apparence jeune. Les muscles ont une longueur optimale lorsqu'ils sont correctement ajustés à leur axe ou à leur centre. Les muscles se développent lorsqu'ils surmontent la résistance. Pour que votre visage soit bien tonique, vous voulez que le muscle facial retrouve sa longueur initiale perdue en raison de son âge, de sa gravité, de son heure ou de circonstances spéciales. Vous pouvez même corriger et éviter les cordes qui se produisent sur le cou avec l'âge. CFF ™ est un programme complet!
Lire la suite ...

La bonne combinaison vous donne le look que vous souhaitez

Kits d'exercice du visage
Kit complet

Naturellement, tous les exercices du visage ne construisent pas le visage de la même manière. Les exercices du visage CFF ™ sont testés par une équipe de six personnes d’âge, de sexe et d’appartenance ethnique différents pour voir exactement ce qu’elles ont sur le visage et le cou. Ils sont ensuite redessinés et intégrés au système CFF ™. Tout cela est fait avant de les offrir au public.

Les exercices de base 28 du programme fondamental proposé en DVD au format CFF ™ ont pour objectif de donner une construction très équilibrée aux hommes et aux femmes.

Soins de peau

En vieillissant, nous perdons la couche de graisse sous-jacente, juste sous la peau. La perte de cette graisse est l'une des raisons pour lesquelles nous paraissons plus vieux et fatigués en vieillissant. Lorsque vous exercez le visage, vous agrandissez réellement les muscles, donnant l'apparence d'un aspect plus plein et plus jeune. De plus, l'augmentation de la circulation sanguine peut être jusqu'à dix fois supérieure à la normale lorsque vous contractez un muscle. Les exercices du visage permettent à plus d'oxygène et plus de nutriments d'atteindre les cellules de la peau. Les cellules endommagées sont balayées. Le résultat est une peau claire et saine avec une bonne couleur. CFF ™ est un soin anti-âge complet! Les muscles et le tissu conjonctif sont mis au défi par l'entraînement en résistance musculaire / faciale - la peau se resserre et les rides se lissent et disparaissent. Les muscles correctement tonifiés et les exercices du visage exécutés dans la bonne combinaison, comme ils le sont dans le système CFF ™, donnent une silhouette puissante, élégante et équilibrée au visage. C'est étonnant! C'est un lifting naturel! Vous retrouvez réellement ce look dynamique de jeunesse!

Pour plus de détails scientifiques expliquant pourquoi les exercices faciaux fonctionnent, consultez ces articles:

Pourquoi nous vieillissons bien avec les exercices du visage - Partie 1
Pourquoi nous vieillissons bien Partie 2

Comment fonctionnent les exercices faciaux

Facial Muscle Resistance Training

Muscle Fiber Image
Muscle Fiber

Carolyn’s Facial Fitness™, based on muscle resistance training, is a a genuine alternative to the many choices available for a younger fresher look! It’s a complete facial rejuvenation program – a non-surgical face lift targeting all 57 muscles of the face and neck. It works by increasing muscle fibers through muscle resistance training, the principle behind all muscle-building exercises. Your cheeks lift and fill out, your face becomes firm and fit. Your double chin disappears; even the neck exercises build your muscles so that you create lift and firmness around the entire jaw line, as well! It’s a complete facial skin care treatment! And it’s all natural!

Enhance Your Complexion

Skin Layers

Everybody knows that through exercising in a gym you can firm up the body and skin. Naturally, the same is true about the muscles in the face and neck. Isometric facial exercises are also part of this program to tone and enhance the beauty of the skin. Not only do they help to create the soft elegance that’s part of the build in the CFF™ program, they also help achieve a healthy complexion. Your skin’s ability to absorb moisture is increased. You’re working from the inside out.

Toned Muscles give a Youthful Look

Skeletal Muscle Image
Muscle

You can tone the muscles of the face to create lift as in the jowl area and you can build muscle fiber to create rounded, full, young-looking cheeks. Muscles have an optimal length when properly toned to their axis or center. Muscles develop when they overcome resistance. To have a well-toned face you want the facial muscle to regain its original length that has been lost due to age, gravity, time or special circumstances. You can even correct and prevent the cording that happens on the neck with age. CFF™ is a complete program!
Read more …

The Right Combination Gives You the Look You Want

Facial Exercise Kits
Full Kit

Naturally, not all facial exercises build the face in the same way. CFF™ face exercises are tested by a team of six people of different ages, gender and ethnicity to see exactly the build they give to the face and neck. They are then redesigned and integrated into the CFF™ system. All this is done before offering them to the public.

The 28 basic exercises in the foundational program offered on DVD in CFF™ is intended to give a very balanced build for both men and women.

Skin Care

As we age, we lose the underlying layer of fat, just beneath the skin. The loss of this fat is one of the reasons we look older and tired as we age. As you exercise the face, you actually enlarge the muscles, giving the appearance of a fuller more youthful look. As well, the increased circulation of blood can be as much as ten times greater than normal when you contract a muscle. Face exercises allow more oxygen and more nutrients to reach the cells of the skin. Damaged cells are swept away. The result is a clear, healthy skin with good color. CFF™ is a complete anti aging skin care treatment! Muscles and connective tissue are challenged through muscle/facial resistance training – the skin tightens up and wrinkles smooth out and disappear. Muscles properly toned and facial exercises performed in the right combination as they are in the CFF™ system, give a powerful, elegant and balanced build to the face. It is amazing! It’s a natural face lift! You actually regain that dynamic look of youth!

For more detailed science behind why facial exercises work, check out these articles:

Why We Age Well with Facial Exercises Part 1
Why We Age Well Part 2