Avant Avant
Nonie avant 1 Nonie avant 2
Avant Année 1 et mois 2 après les exercices du visage *
Nonie fait des exercices du visage depuis de nombreuses années, par intermittence. Notez que le programme d'exercices du visage trop agressif qu'elle utilise donne une forme au visage qui donne à la ligne de pliage nasal / labial (du bord extérieur de la narine au coin de la bouche) une apparence trop grande et trop prédominante. Il semble trop volumineux plus près du nez. Elle a également développé «Roule» sous ses yeux. Son joli visage a un aspect «volumineux». Nonie a arrêté tous les exercices du visage pendant au moins 6 mois. Pour permettre à son visage de se reposer et de descendre de la corpulence volumineuse qu'elle a reçue en faisant le programme d'exercices faciaux très agressif. Vous remarquerez sur cette photo que les yeux de Nonie sont bien ouverts, mais elle semble continuer à avoir un «Roule» sous les yeux et ses sourcils ne sont pas aussi hauts qu'ils pourraient l'être pour donner une apparence plus jeune. Nonie vient tout juste de commencer le Facial Fitness ™ de Carolyn.

 

Nonie dans 2013
Nonie 2013
2013 *
Chère Carolyn: Comme vous le savez, avant de commencer votre programme en janvier 2007, mes années précédentes d'exercices pour le visage avaient été pratiquement annulées, un peu plus d'un an auparavant, par un autre programme d'exercices pour le visage. Donc, d'une certaine manière, c'était comme si je n'avais jamais fait d'exercices du visage avant quand j'ai commencé le CFF. Mais en seulement 8 mois, CFF et votre soutien indéfectible m'avaient rendu le beau ton et les contours que j'avais autrefois. Ce mois-ci marque le 6e anniversaire de cette célébration d'août 2007 du retour «miraculeux» de mon visage d'apparence plus jeune et je voulais juste vous laisser un message pour vous faire savoir que CFF continue de livrer, et je ne pourrais pas être plus heureux que J'ai pris une chance sur toi. Avec tout ce que j'ai appris de vous cette première année, je n'aurais jamais deviné que des années plus tard, j'apprendrais encore plus de vous. Vous êtes une telle richesse d'informations et j'aime que vous facilitiez l'accès à ces connaissances. Chaque fois que je retourne sur votre site Web ou que je visite votre Facebook, je suis toujours surpris de trouver quelque chose de nouveau que je ne savais pas déjà. Vous êtes comme mon encyclopédie pour toutes les choses face à l'exercice! * sourire * Vraiment, Carolyn, votre généreuse contribution au monde des exercices pour le visage ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais vu auparavant; et je me suis récemment souvenu de ce service client de premier ordre qui m'a époustouflé il y a des années lorsque j'ai écrit pour vous dire à quel point j'aimais votre nouvelle ligne de soins capillaires. Je ne m'attendais pas à recevoir un e-mail car je n'avais posé aucune question - je veux dire, je ne peux qu'imaginer à quel point vous devez être occupé - mais à ma grande surprise, vous m'avez répondu pour me remercier de vos commentaires. Incroyable! Donc, cette note est juste un rappel (au cas où vous l'auriez oublié) de combien vous êtes appréciée et admirée par cette nana ici, et aussi pour vous faire savoir que vous faites encore des miracles de loin, tant d'années plus tard. Beaucoup d'amour, Nonie

 

Nonie après 2 années d'exercices faciaux CFF ™ *
 

Exercice de Nonie après le visage Jan 2009
Exercice non apres visage Jan 2009-2
Exercice non apres visage Jan 2009-3
Exercice non apres visage Jan 2009-4
Exercice non apres visage Jan 2009-5
Exercice non apres visage Jan 2009-6

 

39 ans - janvier 2009
Après 2 ans d'utilisation constante de CFF ™, vous pouvez voir que les sourcils de Nonie sont plus relevés et que ses yeux paraissent des années plus jeunes qu'avant. Le rouleau sous les yeux et les lignes de pli nasales / labiales volumineuses sont à la fois lissées et disparues. Son nez a plus de définition et semble lisse et gracieux. Son visage a un contour plus élégant, plus uniforme, surtout vu au niveau de la mâchoire. Ses joues ont une belle forme et se construisent pour elles. Elle a retrouvé le look naturel et jeune qu'elle avait quand elle était plus jeune. La beauté naturelle de Nonie est améliorée avec CFF ™. Elle illustre parfaitement à quel point le programme CFF ™ crée un look de force, d'élégance, de jeunesse et de beauté.

 

Nonie après 3 années d'exercices faciaux CFF ™ *
Nonie après avoir utilisé des exercices faciaux pendant des années 3
40 ans - septembre 2010
Voici une photo rapprochée mise à jour de Nonie. Vous pouvez voir la belle silhouette et le ton de son visage grâce à l’utilisation régulière du programme CFFitness ™ au fil des ans. Remarquez à quel point la zone située entre ses yeux est lisse. La forme de ses joues et les lignes de plis nasal / labiales (lignes de rire) sont parfaitement dessinées, bien soulevées et très belles. Ses paupières supérieures sont bien exposées et ses lèvres sont lisses et pleines. On ne devinerait jamais qu'elle est déjà âgée de 40. Elle a l'air plus jeune, plus ferme et de plus en plus belle à mesure qu'elle vieillit avec le programme d'exercices du visage CFFitness ™.

 

Comparaison*
 

Nonie 1990
Nonie Nouveau Après 1
Nonie Nouveau Après 2

 

Age 20 - 1990
37 ans - août 2007
Vous pouvez remarquer qu'après 8 mois de CFF ™, Nonie a réussi à retrouver la même forme de jeunesse sur tout son visage qu'elle avait 17 ans auparavant. Ses joues ont maintenant la même belle forme qu'elle avait quand elle avait 20 ans. Le contour de sa mâchoire et la forme de son visage sont également les mêmes. À 37 ans, Nonie n'est pas seulement belle, elle brille par la sophistication et la sagesse d'une femme de son âge réel, mais elle a encore l'air d'avoir la vingtaine!
Nonie après 8 mois d'exercices faciaux CFF ™: *
 

Nonie après plus de 1
Nonie après plus de 2
Nonie après plus de 3
Nonie après plus de 4
Nonie après plus de 5
Nonie après plus de 6

 

«Mon histoire» par Nonie
Les exercices du visage font partie de ma vie, par intermittence, depuis l'âge de 20 ans environ. Pendant au moins 15 ans, je ne faisais que des isométries et j'étais contente de leurs effets. De plus, tout le monde a remarqué à quel point je paraissais plus jeune que mon âge. Tout a changé lorsque je suis tombé sur un entraînement en résistance et que j'ai cédé à la tentation d'essayer le programme après avoir vu de belles photos avant / après. Mais après quelques mois sur le programme, j'ai commencé à remarquer un gonflement de mon visage que je n'aimais pas et j'ai également commencé à développer des rouleaux sous les yeux que je n'avais pas auparavant. En partageant mes préoccupations avec les autres pratiquants, il a été suggéré que l'on doit continuer à travailler encore plus dur pour dépasser le «stade maladroit». Mais plus je persistais avec le programme, plus j'étais mécontent de l'apparence de mon visage.J'ai décidé d'arrêter le programme en novembre 2005 sur les conseils d'un ami qui avait également participé au programme mais avait également commencé à douter de son ça vaut surtout la peine de voir comment mon visage avait perdu sa belle définition en seulement 4 mois. J'ai décidé d'arrêter tous les exercices du visage et de donner à mon visage une chance de revenir à ce qu'il était avant. Mais après un an, mon visage était encore une histoire triste. Même si cela ne semblait plus «enflé», les rouleaux sous mes yeux étaient toujours là et ils étaient très doublés. Je regardais des photos de mes yeux de juin / juillet 2005, alors que je n'avais pas de lignes ni de bouffées sous les yeux quand je souriais, et les larmes coulaient à l'intérieur. Inutile de dire que je n'étais pas sûr d'essayer un autre nouveau programme et que je pensais que je reviendrais simplement aux isométriques qui ne m'avaient jamais laissé tomber. Mais par des circonstances très inhabituelles, j'ai découvert le Facial Fitness de Carolyn et j'ai été très intrigué par son programme. J'ai aimé l'idée qu'elle a développé son programme après avoir examiné de nombreux programmes et créé de manière créative son propre programme, ce qui nous a évité les ennuis. 🙂

L'année où j'ai interrompu les exercices du visage, j'ai correspondu avec elle, partageant mes préoccupations et en apprenant plus sur son programme. Son professionnalisme; les recherches approfondies qu'elle a effectuées et continuent de faire; la véritable préoccupation et le soin de ses clients et le soutien qu'elle apporte… Rien que son service en général était au-dessus et au-delà de toute expérience antérieure que j'avais eue avec les programmes d'exercices pour le visage. Et en janvier 2007, j'avais trouvé le courage d'essayer son programme pendant au moins un an.

J'avais déjà conclu que les dommages que j'avais subis en novembre 2005 étaient irréparables, alors qu'avais-je à perdre? De plus, Carolyn serait là pour m'encadrer pendant que je poursuivais son programme, me guidant là où j'avais besoin de conseils. J'étais sûr de cela car j'avais déjà vu à quel point son service client était bon. L'autre chose qui m'a convaincu de participer au programme était la confiance totale de Carolyn en lui. Le programme précédent auquel je participais semblait suggérer parfois de renoncer à certains exercices et à d'autres moments de continuer à les faire jusqu'à ce que vous ayez dépassé le «stade gênant», laissant complètement perplexe sur la voie à suivre et à quel moment cette voie serait appropriée . J'ai donc été soulagé lorsque Carolyn a insisté sur le fait que pour avoir un joli ton équilibré sur mon visage, je n'aurais à faire que tout son programme. Elle m'a assuré qu'il n'y aurait pas d'étapes délicates lors de la réalisation de l'ensemble de son programme. Ne pas avoir à se demander quels exercices laisser de côté et lesquels doubler, mais simplement faire le programme tel qu'elle l'a conçu était un poids énorme sur mes épaules. Alors nerveusement, j'ai décidé de faire le programme comme elle le dirige sur son DVD. Le fait qu'elle ait réussi à intégrer l'isométrie, l'entraînement en résistance et le massage dans un programme aussi court lui a permis de l'adapter si facilement à une journée bien remplie. En quelques semaines, je commençais à «ressentir» quelques changements. Je ne sais pas s'ils étaient perceptibles par quelqu'un d'autre ces premières semaines, mais j'ai vraiment senti et vu une différence. Cela m'a inspiré à continuer, tout comme la bonne sensation que vous ressentez après une séance d'entraînement! Et quelque chose aurait-il pu être plus réconfortant que de savoir que Carolyn n'était plus qu'à un e-mail? (Et elle a TOUJOURS répondu à mes e-mails en me donnant toute son attention comme si j'étais le seul client qu'elle avait.) Et en seulement 8 mois, mon visage commençait à ressembler de plus en plus au visage que je connaissais en 2005 avant d'expérimenter la résistance formation pour la première fois.

La peau supplémentaire qui se regroupait sous mes yeux semble avoir été lissée, tout comme les joues volumineuses qui rendaient mes rides de rire si proéminentes. Parce que les «étapes délicates» ou «laides» ne sont certainement pas une étape que je ne veux plus jamais traverser, je n'ai jamais essayé d'utiliser des peptides de cuivre, de la Retin A ou de recevoir des traitements anti-âge, car d'après ce que je comprends, ces produits font des choses pire avant de s'améliorer. De plus, pour cette expérience d'un an, je souhaitais que tout changement soit entièrement dû à l'exercice du visage, d'où ma réticence à essayer des produits qui pourraient affecter mes résultats. Donc, toutes les améliorations que j'ai vues sur mon visage au cours des 8 derniers mois de CFF ont été entièrement dues à la remise en forme faciale de Carolyn. Tout se passe pour une raison, et si je n'avais pas eu la terrible expérience qui m'a conduit à Carolyn, je n'aurais peut-être jamais connu le bonheur que je connais maintenant. Dans son humilité, Carolyn a conçu un programme qui bascule sur lequel elle continue de travailler pour s'assurer qu'il reste efficace pour tous ceux qui l'utilisent; et pendant tout ce temps, elle est restée fidèle et accessible à tous ses clients. Je lui souhaite un succès continu et je prie pour que tout le bonheur qu'elle a apporté à tant de vies lui revienne mille fois.

Mise à jour: Nonie - Septembre 2017
Après 10, années d'exercices du visage de la FCE *
Nonie utilise les exercices faciaux CFF exclusivement depuis plus de 10 ans. À noter: Nonie exerce des exercices au visage depuis environ 27 ans! Comme vous pouvez le voir sur sa dernière photo, elle semble avoir plus de 20 plus jeune que son âge réel. Remarquez comme sa peau est lisse. Ses joues sont levées et arrondies comme elles l'étaient quand elle avait vingt ans. Sa les yeux avaient autrefois un rouleau laid et volumineux sous eux (Ceci est arrivé quand elle a utilisé un programme différent d’exercices du visage qui ne marchait pas bien pour elle) et que cela n’est pas seulement parti, ses yeux en forme d’amande sont l’un de ses meilleurs traits de «spectacle»! Les exercices faciaux des CFF ont permis à Nonie de conserver et d’améliorer sa beauté naturelle avec l’âge.
Nonie

Nonie’s Mouth
Nonie 2013 Progress
Nonie’s Progress in 2013
“Not only does the skin around my mouth look thin in the top photos before CFF, but the double parentheses show a looseness in the skin. Also notice how thin my lower face is. (The second set of photos^^ I believe were taken 3 months after I started CFF). I love the shape of my face so much better now! And the firmness around my mouth is still so good. … I just found this lovely shape so pretty that I wanted to say thank you! I also seem to feel my muscles more when I smile these days. It reminds me a little of when I first started face exercises and was surprised by that feeling.”

 

BeforeBefore
Nonie Before 1Nonie Before 2
Before1 Year and 2 Months After Facial Exercises
Nonie has been doing facial exercises for many years, off and on. Notice that the too aggressive facial exercise program she’s been using gives a build to the face that makes the nasal/labial fold line (from the outside edge of the nostril to the corner of the mouth) look too big and too predominate. It’s looking too bulky closer to the nose. She also has developed “rolls” under her eyes. Her lovely face has a “bulky” look to it.Nonie has stopped all facial exercises for at least 6 months. To allow her face to rest and come down from the bulky build she received from doing the very aggressive facial exercise program. You will notice in this picture Nonie’s eyes are nicely open, but she seems to continue to have a “roll” under the eyes and her eyebrows are not raised up as high as they could be to give a more youthful appearance. Nonie is just starting Carolyn’s Facial Fitness™.

 

Nonie in 2013
Nonie 2013
2013
Dear Carolyn: As you know, before I started your program in Jan 2007, my previous years of face exercises had been virtually undone, in just over a year prior, by another face exercise program. So in a way it was as if I had never done face exercises before when I started CFF. But in just 8 months, CFF and your unrelenting support had given me back the beautiful tone and contours I once had. This month marks the 6th anniversary of that August 2007 celebration of the “miraculous” return of my younger-looking face and I just wanted to drop you a line to let you know that CFF continues to deliver, and I couldn’t be happier that I took a chance on you. With all I learned from you that first year, I would never have guessed that years later I would still be learning more from you. You are such a wealth of information and I love that you make it so easy to access that knowledge. Every time I return to your website or visit your Facebook I am always surprised to find something new that I didn’t already know. You are like my encyclopedia for all things face exercise! *smile* Really, Carolyn, your generous contribution to the world of face exercises is like nothing I have ever seen before; and I was recently reminded of that top-notch customer service that blew me away years ago when I wrote to tell you how much I liked your new haircare line. I didn’t expect an email back as I hadn’t asked any question–I mean, I can only imagine how busy you must be–but to my surprise, you wrote back to thank me for the feedback. Unbelievable! So this note is just a reminder (in case you’ve forgotten) of how much you are appreciated and admired by this chick here, and also to let you know that you are still working miracles from afar, so many years later. Much love, Nonie

 

Nonie after 2 Years of CFF™ facial exercises
 

Nonie After Face Exercise Jan 2009
Nonie After Face Exercise Jan 2009-2
Nonie After Face Exercise Jan 2009-3
Nonie After Face Exercise Jan 2009-4
Nonie After Face Exercise Jan 2009-5
Nonie After Face Exercise Jan 2009-6

 

Age 39 – January 2009
After 2 years of using CFF™ consistently, you can see that Nonie’s eyebrows are more lifted up and her eyes look years younger than before. The roll under the eyes and the bulky nasal/labial fold lines are both smoothed out and gone. Her nose has more definition and looks smooth and graceful. Her face has a more elegant, even contouring to it, especially seen at the jaw line. Her cheeks have a beautiful shape and build to them. She has regained the natural, youthful look she had when she was younger. Nonie’s natural good looks are enhanced with CFF™. She exemplifies completely how well the CFF™ program creates a look of strength, elegance, youth and beauty.

 

Nonie after 3 Years of CFF™ facial exercises
Nonie After Using Facial Exercises for 3 Years
Age 40 – September 2010
Here is an updated close-up photo of Nonie. You can see the beautiful build and tone in her face from using the CFFitness™ program on a regular basis over the years. Notice how smooth the area is between her eyes. The shape of her cheeks and the nasal/labial fold lines (laugh lines) are perfectly shaped, lifted and quite beautiful. Her upper eyelids are well exposed and her lips are smooth and full. One would never guess that she’s already 40 years old. She looks younger, firmer and ever so more beautiful as she ages with the CFFitness™ facial exercise program.

 

Comparison
 

Nonie 1990
Nonie New After 1
Nonie New After 2

 

Age 20 – 1990
Age 37 – August, 2007
You can notice after 8 months of CFF™ Nonie has managed to regain that same youthful shape to her whole face she had 17 years before. Her cheeks are now the same beautiful form she had when she was 20 years old. The contour of her jaw line and the shape of her face are also the same. At age 37, Nonie is not only beautiful, she shines with the sophistication and wisdom of a woman her actual age, yet she looks as if she’s in her twenties, again!
Nonie after 8 months of CFF™ facial exercises:
 

Nonie After More 1
Nonie After More 2
Nonie After More 3
Nonie After More 4
Nonie After More 5
Nonie After More 6

 

“My Story” by Nonie
Face exercises have been a part of my life, on and off, since I was about 20. For at least 15 years, isometrics were all I did and I had been happy about their effects. What’s more, everyone remarked about how much younger than my age I looked. That all changed when I came across resistance training and gave in to the temptation to try the program after seeing some beautiful before/after photos. But after a couple of months on the program, I started to notice a bulking of my face that I didn’t like and I also started to develop rolls under my eyes that I didn’t have before. On sharing my concerns with fellow exercisers, it was suggested that one must keep working even harder to get beyond the “awkward stage”. But the more I persisted with the program, the more unhappy I was with how my face was looking.I decided to stop the program in November 2005 at the advice of a friend who had also been on the program but had also started to doubt its worth especially on seeing how my face had lost its beautiful definition in only 4 months. I decided to stop all face exercises and give my face a chance to hopefully return to how it was before. But after a year, my face was still a sad story. Although it didn’t feel “swollen” anymore, the rolls under my eyes were still there and they were very lined. I would look at photos of my eyes from June/July 2005 when I had no lines and no puffing under my eyes when I smiled, and tears would just well up inside. Needless to say, I was very insecure/unsure about trying another new program and thought I would just go back to the isometrics that had never let me down. But by some very unusual circumstances, I found out about Carolyn’s Facial Fitness and was very intrigued by her program. I liked the idea that she developed her program after reviewing many programs out there and creatively came up with her own program – saving us the trouble. 🙂

In the year that I took a hiatus from face exercises, I corresponded with her, sharing my concerns and finding out more about her program. Her professionalism; the thorough research she has done and continues to do; the genuine concern and care for her clients and the support she gives… Just her service in general was above and beyond any previous experience I had had with face exercise programs. And by Jan 2007, I had mustered up the courage to try out her program for at least a year.

I had already concluded that the damage I had in November 2005, was beyond repair, so what did I have to lose? Besides, Carolyn would be there mentoring me as I proceeded with her program, guiding me where I needed guidance. I was sure of this as I had already seen how good her customer service was. The other thing that sold me on the program was Carolyn’s total confidence in it. The previous program I was on seemed to suggest at times to back off some exercises and at other times to keep doing them till you got past the “awkward stage”, leaving one completely confused about which way to go and when that way would be appropriate. So I was relieved when Carolyn was adamant that to get a nice balanced tone to my face I would have to do only her whole program. She assured me that there would be no awkward stages when doing her entire program. Not having to wonder what exercises to leave out and which ones to double up on, but simply doing the program as she designed it was a huge weight off my shoulders. So nervously, I decided to do the program as she directs on her DVD. That she managed to incorporate isometrics, resistance training and massage into such a short program made it so easy to fit it into a busy day. Within a few weeks, I was starting to “feel” a few changes. I don’t know if they were noticeable to anyone else those first few weeks, but I definitely felt and saw a difference. This inspired me to go on, as did the good feeling you get after a workout! And could anything have been more comforting than knowing that Carolyn was only ever just an email away? (And she ALWAYS answered my emails giving me her undivided attention as if I were the only client she had.) And in only 8 months, my face was starting to look more and more like the face I knew in 2005 before I experimented with resistance training for the first time.

The extra skin that was bunching up under my eyes seems to have been smoothed out as have the bulky cheeks that made my laugh lines so prominent. Because “awkward stages” or “uglies” are definitely not a stage I want to go through ever again, I have never tried using copper peptides, Retin A or getting any anti-aging treatments, since from what I understand, these products make things worse before they get better. Besides, for this one-year experiment, I wanted any changes that happened to be entirely due to face exercise hence my reluctance to try out products that might affect my results. So all the improvements I have seen in my face in the last 8 months of CFF have been entirely due to Carolyn’s Facial Fitness. Everything happens for a reason, and had I not had the awful experience that led me to Carolyn, I might never have known the happiness I know now. In her humility, Carolyn has designed a program that rocks which she continues to work on to ensure that it remains effective for everyone that uses it; and all the while, she has remained true and accessible to all her clients. I wish her continued success, and pray that all the happiness she’s brought to so many lives returns to her a thousand-fold.