Avant Avant Avant
Exercices oculaires Nonie avant 1 Exercices oculaires Nonie avant 2 Exercices oculaires Nonie avant 3
Avant Avant Avant
Nonie utilisait un programme d'exercices du visage très agressif. Surtout avec les yeux. Cela faisait de gros rouleaux sous ses yeux. Même si elle avait arrêté le programme pendant près d'un an, les rouleaux «en forme de saucisse» sous ses yeux étaient toujours évidents mais moins volumineux. Malheureusement, maintenant elle avait plusieurs lignes sous les yeux même si ou peut-être parce que les rouleaux étaient maintenant moins nombreux.
Progrès Progrès Progrès
Nonie Eye Exercises Progress 1 Nonie Eye Exercises Progress 2 Nonie Eye Exercises Progress 3
Mois 2 après exercices du visage * Mois 2 après exercices du visage * Mois 2 après exercices du visage *
Nonie a commencé les exercices faciaux CFF ™ en janvier. Les rouleaux diminuaient encore, mais l'ensachage et le froissement continuaient. Ses yeux commencèrent à se lisser, mais les rides étaient toujours là. Le gros œil sous les yeux se démarquait moins, mais il continuait à ressembler à un gros rouleau.
Progrès Progrès Progrès
Exercices oculaires Nonie après 1 Exercices oculaires Nonie après 2 Exercices oculaires Nonie après 3
Mois 6 après exercices du visage * Mois 6 après exercices du visage * 6 mois après les exercices du visage *
Six mois après le début du programme CFF ™ et le gonflement de Nonie sous les yeux était bien moindre. Ouf! Même si le volume sous les yeux était beaucoup moins important, les rides sous les yeux étaient toujours évidentes. Nonie ne faisait que les exercices de base 28 dans CFF ™ et aucun autre exercice de bonus ou répétition supplémentaire.
Progrès Progrès Progrès
Nonie Eyes After Face Exercises 1 Nonie Eyes After Face Exercises 2 Nonie Eyes After Face Exercises 3
2 Années après des exercices faciaux * 2 Années après des exercices faciaux * 2 Années après des exercices faciaux *
Le résultat final! Les yeux de Nonie sont complètement raffermis. Tous les signes de rides ont disparu! CFF ™ est correctif et préventif! Les rouleaux sous les yeux sont lissés et sont partis. Ses yeux ont retrouvé le regard naturel et jeune qu'elle avait quand elle était plus jeune. Les beaux yeux naturellement de Nonie sont mis en valeur avec CFF ™. Elle illustre parfaitement à quel point le programme CFF ™ crée un look de force, d'élégance, de jeunesse et de beauté.
Après Après Après
Nonie Eyes After Face Exercises 1 Nonie Eyes After Face Exercises 2 Nonie Eyes After Face Exercises 3
Années 2 et mois 9 après les exercices du visage * Années 2 et mois 9 après les exercices du visage * Années 2 et mois 9 après les exercices du visage *
Voici les yeux de Nonie près de 3 ans après la dernière mise à jour. Ses yeux en amande aux formes magnifiques semblent plus jeunes que jamais Vous pouvez voir que le coin intérieur de ses yeux est encore plus lisse qu'auparavant. La FCE continue à améliorer avec l'âge! Les rouleaux sont encore complètement partis et ses yeux sont lisses et serrés. Ces photos ont été prises sans aucun maquillage et après une longue journée de travail de bureau.
Les yeux de Nonie

BeforeBeforeBefore
Nonie Eye Exercises Before 1Nonie Eye Exercises Before 2Nonie Eye Exercises Before 3
BeforeBeforeBefore
Nonie had been using a facial exercise program that was very aggressive. Especially with the eyes. It made large rolls under her eyes.Even though she had stopped the program for almost a year, the “sausage-like” rolls under her eyes were still evident but less bulky.Unfortunately, now she had multiple lines under her eyes even though or maybe because the rolls were now  less.
ProgressProgressProgress
Nonie Eye Exercises Progress 1Nonie Eye Exercises Progress 2Nonie Eye Exercises Progress 3
2 Months After Facial Exercises*2 Months After Facial Exercises*2 Months After Facial Exercises*
Nonie started CFF™ facial exercises in January.  The rolls were still getting less, but the bagging and wrinkling continued.Her eyes started to smooth out, but the wrinkles were still there.The bulky under eye stood out less, but it continued to look like a big roll.
ProgressProgressProgress
Nonie Eye Exercises After 1Nonie Eye Exercises After 2Nonie Eye Exercises After 3
6 Months After Facial Exercises*6 Months After Facial Exercises*6 Months After Facial Exercises*
Six months into the CFF™ program and Nonie’s swelling under the eyes was much, much less. Whew!Even though the bulkiness under the eyes was much less, the wrinkling under the eyes was still evident.Nonie was doing only the basic 28 exercises in CFF™ and no other bonus exercises or extra repetitions.
ProgressProgressProgress
Nonie Eyes After Face Exercises 1Nonie Eyes After Face Exercises 2Nonie Eyes After Face Exercises 3
2 Years After Facial Exercises*2 Years After Facial Exercises*2 Years After Facial Exercises*
The final result!  Nonie’s eyes are completely firmed up. All signs of wrinkling are gone! CFF™ is corrective and preventive!The rolls under the eyes are smoothed out and gone. Her eyes have regained the natural, youthful look she had when she was younger.Nonie’s naturally beautiful eyes are enhanced with CFF™. She exemplifies completely how well the CFF™ program creates a look of strength, elegance, youth and beauty.
AfterAfterAfter
Nonie Eyes After Face Exercises 1Nonie Eyes After Face Exercises 2Nonie Eyes After Face Exercises 3
2 Years and 9 Months After Facial Exercises*2 Years and 9 Months After Facial Exercises*2 Years and 9 Months After Facial Exercises*
Here’s Nonie’s eyes almost 3 years after the last update. Her beautifully-shaped almond eyes look younger than everYou can see that the inside corner of her eyes is even smoother than before. CFF continues to give improvement as you age!The rolls are still completely gone and her eyes are smooth and tight. These photos were taken without any make-up and after a long day of office work.