Avant Progrès Progrès Après
Robert Cou Avant Robert Neck Progress 1 Robert Neck Progress 2 Robert Cou Après
Avant Mois 3 après exercices du visage * 1 Année après les exercices du visage * 2 Années après des exercices faciaux *
Trois mois avant de commencer les exercices du visage. Notez que la peau du cou de Robert est plutôt lâche et pendante. Trois mois plus tard, son cou est moins ridé, plus serré mais reste un peu perdant. Douze mois plus tard, son cou est plus serré, plus lisse et beaucoup plus jeune que jamais! 2 ans plus tard, Robert a éliminé le «lambeau de dinde» et raffermi considérablement son cou. Les lignes profondes sont de moins en moins nombreuses avec le temps.
Progrès Progrès Après
Robert Front avant 1 Robert Front avant 2 Robert front après
Mois 3 après exercices du visage * Mois 3 après exercices du visage * 2 Années après des exercices faciaux *
Robert fait des exercices du visage depuis trois mois. Sa peau se lisse, ses yeux s'ouvrent, mais il a encore de l'obscurité sous eux. Son front se soulève, mais il est encore plutôt plissé. Ses joues commencent à se remplir. Le front de Robert est encore très ridé trois mois après avoir fait des exercices du visage, mais les rides commencent à s'élargir à mesure qu'elles deviennent moins profondes. Les rides profondes du front peuvent être très difficiles à traiter, mais Robert réduit ses rides tous les quelques mois avec CFF ™, paraissant plus lisse et plus jeune avec le temps. Les yeux de Robert s'ouvrent également de plus en plus.
Avant Progrès
Robert avant Robert Progress 1
Avant 1 Année après les exercices du visage *
Six mois plus tard, son visage se soulève, particulièrement autour de la ligne de pliage du nez et des lèvres. Le front se lisse et ses yeux s'ouvrent encore plus. Un an après avoir fait les exercices du visage et Robert semble des années plus jeune que lorsqu'il a commencé le programme d'exercices Facial Fitness ™ de Carolyn. Son visage est visiblement relevé. Ses joues sont plus hautes, plus pleines et plus fermes. Son front est lisse et jeune. Son cou est plus lisse et plus serré que jamais. Tout son comportement est celui d'un homme plus jeune!
Progrès Progrès
Robert Progress 2 Robert After
Année 1 et mois 1 après les exercices du visage * 2 Années après des exercices faciaux *
Une autre photo de Robert après un an d'exercices du visage. Robert fait du CFF ™ depuis 2 ans maintenant. Il a l'air d'environ 10 ans plus jeune qu'il y a seulement 1 an. Ses lignes de pli nasal / labial (lignes de marionnettes) se sont soulevées et remplies. Ses fantastiques yeux bleus sont plus ouverts que jamais. L'espace entre ses sourcils est plus lisse et son front est relevé. Son cou semble également plus ferme. Dans l'ensemble, les beaux regards de Robert sont maintenant plus évidents. Il continue d'avoir des sauts pour les jeunes - c'est-à-dire qu'il a l'air un peu plus jeune tous les quelques mois au cours des premières années d'utilisation du programme CFF ™.
Après
17 Années après des exercices faciaux *
Voici une photo de Robert, 15, quelques années après sa dernière entrée dans cette galerie. Robert est né à 1940 et je dirais qu'il a l'air très jeune et beau pour son âge. Son front est lisse et ses joues bien formées. En outre, il a une belle texture sur sa peau qui montre également une bonne couleur. Exercices faciaux vraiment nous donner une façon saine de vieillir avec grâce. Merci Robert de m'avoir permis de partager ces photos.
Robert

BeforeProgressProgressAfter
Robert Neck BeforeRobert Neck Progress 1Robert Neck Progress 2Robert Neck After
Before3 Months After Facial Exercises1 Year After Facial Exercises2 Years After Facial Exercises
Three months before beginning facial exercises. Notice that the skin on Robert’s neck is rather loose and hanging.Three months later and his neck is less wrinkled, tighter but still a bit lose.Twelve months later and his neck is tighter, smoother and much younger looking than ever before!2 years later and Robert has eliminated the “turkey flap” and firmed up his neck considerably. The deep lines are less and less as time goes by.
BeforeBeforeAfter
Robert Forehead Before 1Robert Forehead Before 2Robert Forehead After
3 Months After Facial Exercises3 Months After Facial Exercises2 Years After Facial Exercises
Robert has been doing facial exercises for three months. His skin is smoothing out, his eyes are opening up, but he still has some darkness under them. His forehead is lifting, but it’s still rather wrinkled. His cheeks are starting to fill.Robert’s forehead is still very wrinkled three months after doing facial exercises, but the lines are starting to widen as they become less deep.Deep forehead lines can be very difficult to address, yet Robert is lessening his lines every few months with CFF™, looking smoother and younger over time. Robert’s eyes are also opening up more and more.
BeforeProgress
Robert BeforeRobert Progress 1
Before1 Year After Facial Exercises
Six months later, his face is lifting up, especially around the nasal/labia fold line. The forehead is smoothing out and his eyes are opening even more.One year into doing the facial exercises and Robert looks years younger than when he first started Carolyn’s Facial Fitness™ exercise program. His face is noticeably lifted up. His cheeks are higher, fuller and firmer looking. His forehead is smooth and young. His neck is looking smoother and tighter than ever before. His whole demeanor is that of a younger man!

 

ProgressAfter
Robert Progress 2Robert After
1 Year and 1 Month After Facial Exercises2 Years After Facial Exercises
Another photo of Robert after one year of facial exercises.Robert has been doing CFF™ for 2 years now. He looks about 10 years younger than he did only 1 year ago. His nasal/labial fold lines (marionette lines) have lifted and filled out. His fantastic blue eyes are more open than ever before. The space between his brows is smoother and his forehead is lifted up. His neck also looks firmer, as well. Overall Robert’s handsome good-looks are now more evident . He continues to have youth jumps – that is he’s looking a little bit younger every few months during the first few years of using the CFF™ program.

One thought on “Robert

Comments are closed.