Effectuer tous les exercices 28 donne la meilleure construction au visage

Carolyn's Facial Fitness a été conçu avec la consultation d'un médecin et d'un professeur d'anatomie et de physiologie pour être sûr qu'il était non seulement sûr à utiliser, mais aussi complet et complet. Il couvre les 57 muscles du visage et du cou. Mon expérience en enseignement m'a permis de concevoir un programme facile à apprendre et à utiliser. Je vous dis ceci, car nos recherches indiquent que tous les muscles sont interdépendants. Vous devez effectuer les 28 exercices du visage de base afin de créer les résultats souhaités. Les hommes et les femmes ont la même physiologie du visage. Sachez que l'exercice ponctuel - c'est-à-dire n'exercer qu'une partie du visage et non les autres parties - peut donner un visage d'apparence inégale, grumeleuse ou volumineuse.

L'exercice localisé peut entraîner une construction inégale

Par exemple, vous devez développer les muscles à l'avant du cou, le groupe musculaire Platysma, afin de soulever correctement les bajoues et même les paupières à capuchon. Étant donné que CFF ™ a été scientifiquement conçu pour vous donner la plus belle / plus belle silhouette possible sur le visage et le cou, vous voudrez certainement profiter des avantages de l'entraînement de 15 minutes! De plus, si l'on ne fait que faire de l'exercice, par exemple, les yeux et les yeux se raffermissent et se soulèvent, le reste du visage semble visiblement suspendu - cela peut paraître pire en comparaison. Donc oui! Vous devez faire les 28 exercices du visage de base pour créer un «look» bien équilibré, uniforme, ferme et jeune.

C'est la combinaison d'exercices qui donne des résultats

Naturellement, tous les exercices du visage ne construisent pas le visage de la même manière. Les exercices du visage CFF ™ sont testés par une équipe de six personnes d’âge, de sexe et d’appartenance ethnique différents pour voir exactement ce qu’elles ont sur le visage et le cou. Ils sont ensuite redessinés et intégrés au système CFF ™. Tout cela est fait avant de les offrir au public.

Lors de la conception des exercices de base 28, ils ont été testés et évalués par l'équipe pour s'assurer que ces exercices de base confèrent une construction uniforme, puissante et élégante à toutes les structures faciales. Plus tard, généralement au cours des mois 3 d’exercice, vous pouvez ajouter les exercices bonus pour vous aider à trouver ces points faibles. Je dois encore faire des répétitions supplémentaires d'exercices chaque fois que je m'entraîne pour les bajoues. Mon gros problème!

Cependant, beaucoup de gens trouvent que les exercices de base 28 ainsi que le massage, le raffermissement du visage sont suffisants pour leur donner les résultats souhaités.

Pourquoi est-il préférable de faire tous les exercices faciaux 28?

Performing All 28 Exercises Gives the Best Build to the Face

Carolyn’s Facial Fitness was designed with the consultation of a medical doctor and a professor of anatomy and physiology to be sure it was not only safe to use, but thorough and complete. It covers all 57 muscles of the face and neck. My background in teaching has allowed me to design a program that is easy to learn and easy to use. I tell you this, because our research indicates that all the muscles are inter-related to one another. You must perform all 28 basic facial exercises in order to create the results you want. Both men and women have the same physiology of the face. Be aware that spot exercising – that is exercising only one part of the face and not the other parts – can result in an uneven, lumpy or bulky looking face.

Spot Exercising Can Result in an Uneven Build

For example, you must build the muscles in the front of the neck, the Platysma muscle group, in order to lift the jowls and even hooded eyelids, properly. Since CFF™ was scientifically designed to give you the most beautiful/handsome build on the face and neck, possible, you will definitely want the benefits from performing the whole 15-minute workout! Furthermore, if one only exercises, say, the eyes and the eyes firm up and lift, the rest of the face looks noticeably hanging – it may look worse by comparison. So, YES! You need to do the basic 28 facial exercises to create a well-rounded, even, firm and youthful “look”.

It’s the Combination of Exercises that Gives Results

Naturally, not all facial exercises build the face in the same way. CFF™ face exercises are tested by a team of six people of different ages, gender and ethnicity to see exactly the build they give to the face and neck. They are then redesigned and integrated into the CFF™ system. All this is done before offering them to the public.

When designing the foundational 28 exercises, they were tested and evaluated by the team to be sure that these foundational exercises give an even, powerful and elegant build to all facial structures. Later, usually within 3 months of exercising, you can add the bonus exercises to aid in getting those trouble spots. I still have to do extra repetitions of exercises whenever I workout for the jowls. My big trouble spot!

However, many people find that the basic 28 exercises along with the massage, the Face Firmer are enough to give them the results they want.