Une bonne recherche apporte un programme qui donne des résultats

Carolyn's Facial Fitness ™ a été conçu avec la consultation d'un médecin et d'un professeur d'anatomie et de physiologie pour être sûr qu'il était non seulement sûr à utiliser, mais aussi complet et complet. 22 ans plus tard, ils font toujours partie de mon équipe de consultants. Le programme couvre les 57 muscles du visage et du cou. Mon expérience en enseignement m'a permis de concevoir un programme facile à apprendre et à utiliser. Je vous le dis, car nos recherches indiquent que toutes les les muscles sont interdépendants . Vous devez effectuer les 28 exercices faciaux de base afin de créer les résultats souhaités, y compris le massage facial Face Firmer. Les hommes et les femmes ont fondamentalement la même physiologie du visage. Sachez que l'exercice ponctuel ou, comme on l'appelle parfois, le «renforcement ponctuel» - qui n'exerce qu'une partie du visage et non les autres parties - peut donner un visage d'apparence inégale, grumeleuse ou volumineuse.

Meilleur rapport qualité / prix

Je pense que CFFitness offre un meilleur rapport qualité-prix que tout autre programme actuellement disponible sur le marché. Tout d’abord, je pense que le CFF donne une bien meilleure apparence que n’importe quel autre programme d’exercices du visage que vous pouvez acheter. Une des raisons pour lesquelles j'ai conçu mon propre programme est parce que j'ai essayé TOUS les autres programmes d'exercices pour le visage (aujourd'hui, je l'avoue, je les possède) et qu'aucun d'eux n'a donné une belle apparence au visage et au cou.

Mon service client est également très bon. Avis sur le service client CFF et on me dit que mon programme donne les meilleurs résultats par rapport aux autres programmes: Melaine K et Nonie.

La technique est importante

Le logiciel CFFit est basé sur une technique du Dr Frederick Rossiter, MD, qui affirme que, parce que les muscles du visage traversent la peau pour que nous puissions montrer l'expression du visage (dans le corps, les muscles sont attachés os à os) si vous contractez d'abord les muscles du visage et glisse sur la peau, vous construisez non seulement une fibre musculaire, mais vous remontez également la peau avec les muscles nouvellement tonifiés. Vos rides sont moins, aussi. Les résultats sont plus rapides et très beaux.

C'est la combinaison d'exercices qui vous donne les résultats que vous voulez

Carolyn's Facial Fitness ™ a élaboré la meilleure combinaison d'exercices pour vous offrir un équilibre parfait avec le visage. Nous avons réussi à atteindre cet objectif en 15 minutes d'entraînement, ce qui signifie que vous êtes plus susceptible d'effectuer les exercices car le temps consacré à l'obtention de ces excellents résultats est minime. De plus, il y a "prime" exercices du programme qui abordent les zones les plus tenaces que vous voudrez peut-être revitaliser. Il existe même une technique pour éliminer et diminuer les rides. CFF est un système complet vous apportant la meilleure construction possible au visage, au cou, à la poitrine et aux mains. C'est vraiment la bonne combinaison d'exercices fonctionnant ensemble.

Toujours effectuer tous les exercices 28

Par exemple, vous devez développer les muscles à l'avant du cou afin de soulever correctement les bajoues et même les paupières à capuchon. Étant donné que CFF a été scientifiquement conçu pour vous donner la plus belle / la plus belle silhouette possible sur le visage et le cou, vous voudrez certainement profiter des avantages de l'entraînement de 15 minutes! De plus, si l'on ne fait que faire de l'exercice, par exemple, les yeux et les yeux se raffermissent et se soulèvent, le reste du visage semble visiblement suspendu - cela peut paraître pire en comparaison. Donc oui! Vous devez faire les 28 exercices du visage de base pour créer un «look» équilibré, uniforme, ferme et jeune.

Comment le visage de Carolyn a-t-il été conçu?

Good Research Brings a Program that Gives Results

Carolyn’s Facial Fitness™ was designed with the consultation of a medical doctor and a professor of anatomy and physiology to be sure it was not only safe to use, but thorough and complete. 14 years later they are still on my consulting team. The program covers all 57 muscles of the face and neck. My background in teaching has allowed me to design a program that is easy to learn and easy to use. I tell you this, because our research indicates that all the muscles are inter-related to one another . You must perform all 28 basic facial exercises in order to create the results you want, including the Face Firmer facial massage, as well. Both men and women basically have the same physiology of the face. Be aware that spot exercising or as it’s sometimes called, “spot building” – that is exercising only one part of the face and not the other parts – can result in an uneven, lumpy or bulky looking face.

Best Value for the Money Spent

I think that CFFitness is a better value for the money than any other program out on the market today, as well. First of all, I think that CFF gives a much better-looking build than any other facial exercise program you can buy. One of the reasons I designed my own program is because I tried ALL the other facial exercise programs (I confess I own over 80 programs, today) and none of them gave a beautiful build to both the face and the neck.

My customer service is also very good. CFF customer service Reviews and I’m told my program gives the best results when compared to other programs: Melaine K and Nonie.

Technique is Important

CFFit is based on a technique by Dr. Frederick Rossiter, M.D. who says that because the muscles of the face go through the skin in order for us to show facial expression (in the body the muscles are attached bone to bone) if you first contract the muscles of the face and slide across the skin you not only build muscle fiber you also bring the skin up with the newly toned muscles. Your wrinkles are less, too. The results are faster and very good-looking.

It’s the Combination of Exercises that Gives You the Results You Want

Carolyn’s Facial Fitness™ has worked out the best combination of exercises to give you that perfect balance to the face. We’ve managed to achieve this in a 15 minute workout which means you’re more likely to perform the exercises since the amount of time devoted to achieving these great results is minimal. Furthermore, there are “bonus” exercises in the program that address those more stubborn areas you may wish to revitalize. There’s even a technique for eliminating and diminishing wrinkles. CFF is a complete system bringing you the best possible build to the face, neck, chest and hands. It truly is the right combination of exercises working together.

Always Perform All 28 Exercises

For example, you must build the muscles in the front of the neck in order to lift the jowls and even hooded eyelids, properly. Since CFF was scientifically designed to give you the most beautiful/handsome build on the face and neck, possible, you will definitely want the benefits from performing the whole 15-minute workout! Furthermore, if one only exercises, say, the eyes and the eyes firm up and lift, the rest of the face looks noticeably hanging – it may look worse by comparison. So, YES! You need to do the basic 28 facial exercises to create a well-rounded, even, firm and youthful “look”.