Je reçois des courriels de gens me disant que ils ont essayé de nombreuses autres programmes d'exercices du visage mais ils n'ont pas commencé à obtenir les résultats escomptés en si peu de temps avant d'utiliser le système CFFitness. Pourquoi cela arrive-t-il?

J'ai eu beaucoup à corriger quand j'ai commencé

Le programme d’exercices du visage de la FCE est si efficace pour plusieurs raisons. Le premier a à voir avec moi. Oui! J'avais déjà l'âge de 52 lorsque j'ai commencé à faire des exercices du visage et je venais de perdre des kilos 50. Mon cou était plissé et cerné, mes bajoues me faisaient ressembler à un vieux taureau fatigué et les rides de mon visage et de mon front étaient particulièrement profondes. En d'autres termes, j'avais beaucoup à corriger. C’est la raison pour laquelle j’ai essayé de nombreux programmes pour trouver ce qui était le plus efficace (je savais que je ne consacrerais pas plus d’une minute à la minute 15 un entraînement sur le visage) et des exercices faciaux efficaces pour résoudre tous mes problèmes. J'étais passé prévention et totalement en correction. Je devais trouver des exercices faciaux qui fonctionnaient.

La technique et la minutie sont la clé

Une autre raison pour laquelle les CFF sont si efficaces est que nous contractons d'abord les muscles et glissons sur la peau, technique utilisée par le Dr Frederick Rossiter, MD. C'était la solution pour obtenir une belle silhouette. Il a un petit livre intitulé «Face Culture» qu'il a publié dans les 1970. Il dit que parce que les muscles traversent la peau pour que nous puissions montrer l'expression du visage, si vous les contractez d'abord et que vous glissez sur la peau, vous ne construisez pas seulement une fibre musculaire, mais en tonifiant les muscles, vous remontez la peau. C'est un entraînement de résistance musculaire pour le visage à son meilleur.

Personnaliser votre entraînement: Une fois que la construction de base est établie, vous pouvez ajouter des exercices bonus pour vous aider à corriger davantage, si vous le souhaitez. Il existe même une technique pour effacer littéralement les rides. Cette approche des exercices du visage évite la formation de taches et donne donc une forme volumineuse ou étrange au visage. Comme le cartilage continue de croître avec l'âge, il existe même des exercices en prime pour que votre nez et vos lobes d'oreille aient une apparence jeune et ferme. Les détails comptent. Le programme d'exercices du visage CFFitness propose même des exercices pour les mains et la poitrine, ainsi que pour le cou et le visage.

Re-modélisation de la peau et des os

Puisque nous savons maintenant que l’exercice est l’une des meilleures choses à faire pour renforcer et restaurer les fibres musculaires du visage et rajeunir le tissu conjonctif, il semble que cette pression exercée à l’aide de cette technique dans le système CFFitness doit également être développée et restaurée. masse osseuse aussi. Cela aurait du sens. Lorsque vous glissez sur la peau, vous exercez une pression sur les os du squelette du visage, en particulier autour de la mâchoire, des orbites et de la bouche ainsi que sur les joues. Cette pression met au défi les os du visage afin qu’ils soient non seulement rajeunis mais en meilleure santé. Si vous êtes encore assez jeune et que la perte osseuse n’est pas un problème pour vous, les exercices du visage fonctionneront comme un "la prévention" de vous inquiéter que la perte osseuse soit un problème pour vous! Les techniques de la FCE aideront à garder des os en bonne santé!

Étant donné que le renouvellement complet des cellules cutanées prend environ 14 jours 28, chaque mois que vous effectuez les exercices faciaux CFFitness, votre peau et votre structure faciale auront une apparence plus saine, plus jeune et plus ferme au fil du temps. Ces cellules rajeunies et répliquées, qui font surface toutes les quatre semaines, vous donneront également ce regard renouvelé sur votre peau, qui s'améliorera progressivement avec le temps! De plus, comme le tissu conjonctif se rajeunit avec tous les massages effectués entre les exercices et le raffermissement du visage, la texture de la peau s'améliore naturellement. Les gros pores semblent avoir l'air plus petits, les rides profondes et les ridules sont soit grandement diminuées, soit complètement effacées. De plus, le teint et l'état de la peau disparaissent et prennent un aspect sain, sain et beau.

Il y a cinq ans, j'étais dans le bureau d'un dermatologue local. Il a pris une de ces photos montrant les dégâts du soleil sur le visage. Maintenant, j'ai été très sportive dans ma vie, j'ai passé beaucoup de temps dehors sous le soleil et j'ai eu beaucoup de dommages causés par le soleil sur ma peau, apparaissant sous forme de sécheresse et de rides, sans parler des taches de soleil et de vieillesse au fur et à mesure que je grandissais plus âgée. Cependant, j'ai remarqué que tout cela s'effondrait lorsque j'ai utilisé les exercices du visage de la CFFitness. J'avais raison. À ce stade de la photo, je me servais de mon programme d’exercices du visage depuis presque dix ans. Le médecin m'a montré les résultats. Il a dit que j'avais très peu de dommages causés par le soleil et que ma peau ressemblait à celle d'un 25. J'avais 60 ans à l'époque. C'était «avant» j'ai développé les CFFormulas ligne de soin de peau. Je ne peux attribuer ce rajeunissement remarquable qu'à mes exercices faciaux. Bien sûr, CFFormulas a même maintenant diminué mes taches de vieillesse alors je me sens vraiment bien!

Essai et erreur

Je dois admettre qu'au début, j'ai tout essayé pour raffermir la peau et relever le visage. Quand j'ai commencé ma quête, il n'y avait pas de Botox, de fillers ou de machines laser pour me «attirer». Il y avait une intervention chirurgicale et ce n'était pas une option pour moi. Je n'avais vu personne qui avait l'air en bonne santé après leur opération et cela incluait malheureusement ma mère. Elle ne se ressemblait même pas 15 plusieurs années après son lifting initial. Tous ceux que j'ai vus des années plus tard semblaient déformés. J'ai donc visité toutes les librairies que je pouvais trouver, habituées aux nouveautés (c'était avant l'avènement d'Internet) et essayé de nombreux systèmes différents. J'ai aussi essayé les masques électriques et les machines, mais ceux-ci étaient trop faibles pour me donner des résultats significatifs. Cependant, j’ai vu que certains exercices du visage commençaient à me donner une belle forme au visage et que j’étais sur le chemin.

Aide enrôlée

Je viens d'une famille de médecins et d'artistes. Ils sont tous très vocaux. Pendant que je construisais mon nouveau visage, ils me donnaient tous des conseils. Nous avons découvert que la combinaison correcte d’exercices donnera la structure la plus élégante, la plus gracieuse, mais aussi la plus puissante, sans effort. Après avoir construit mes joues et levé mes bajoues, j'ai commencé à remarquer que je commençais à avoir des creux sous les os de la joue nouvellement formés. La technique de massage Face Firmer est alors née. Nous avons finalement atteint l'équilibre parfait. Les exercices fondamentaux de base de 28 prennent quelques minutes à la suite du CD de stimulation, de l’entraîneur personnel, et ils donnent un contour parfait pour le visage et le cou. Le massage raffermissant du visage prend environ une minute 14 à effectuer et garde tout en équilibre et même. L’entraînement est terminé en quelques minutes 1. Étant donné que la physiologie est la même pour les hommes et les femmes, ce programme donnera la formation parfaite quels que soient votre âge et votre sexe. Avoir une aide si compétente dans la formulation du programme m'a donné l'assurance que tout ce que je faisais était sûr et efficace.

Conclusion

Vous pouvez lire sur ce site tous les raisonnement scientifique pour comment et pourquoi les exercices du visage fonctionnent si bien, donc je ne vais pas entrer dans cela ici. Inutile de dire que, étant donné que j’avais tant de choses à corriger à mes débuts, je devais concevoir un programme qui lève, lisse et dessine véritablement un visage et un cou affaissés, vieux et ridés. Parce que j'avais des médecins, des artistes et un professeur d'anatomie et de physiologie pour me guider (et me critiquer) alors que je préparais un programme, je pouvais non seulement être sûr que je ne m'endommagerais en aucune manière, mais Je pouvais effectivement mettre en place un système assez puissant pour corriger une personne aussi âgée et aussi lourde que moi.

En d’autres termes, avec le programme d’exercices du visage de CFFit, vous pouvez corriger même les bajoues affaissées, les lignes de plis nasales / labiales suspendues (rides du rire), les rides profondes presque sans rien et regarder par-dessus tout plus jeune, plus en forme et plus jeune que vous n'auriez jamais cru possible. ET! Vous verrez que vous vieillissez si bien avec le programme CFFit. J'ai l'air un peu plus jeune, plus lisse et plus levé aujourd'hui à âge 65 que je l’ai fait il ya cinq ans lorsque j’ai réalisé le DVD d’apprentissage du programme. c'est trop amusant!!

Pourquoi les exercices faciaux CFFitness sont-ils si efficaces?

I receive emails from people telling me that they’ve tried many other facial exercise programs but they didn’t start to get the results they wanted in such a short period of time until they tried using the CFFitness system. Why is this happening?

I had lots to correct when I started

There are several reasons why the CFF facial exercise program is so effective. The first one has to do with me. Yes! I was already 52 years old when I started with facial exercises and had recently just lost around 50 pounds. My neck was wrinkled and ringed, my jowls made me look like a tired old bull dog and the wrinkles on my face and forehead were especially very, very deep. In other words, I had a lot to correct. That was why I tried so many programs to find out what was the most efficient (I knew I would not devote more than 15 minutes a workout on my face) and effective facial exercises for addressing all my issues. I was past prevention and totally into correction. I had to find facial exercises that worked.

Technique and thoroughness are key

Another reason CFF is so effective is we contract the muscles first and slide across the skin, a technique used by Dr. Frederick Rossiter, M.D. It was the answer to getting a good-looking build. He has a little book called “Face Culture” he published in the 1970s. He says because the muscles go through the skin so that we can show facial expression, if you contract them first and slide across the skin you not only build muscle fiber but as you tone the muscles, you bring the skin up with it. It’s muscle resistance training for the face at its best.

Customizing your workout: Once the foundational build is established, you can add bonus exercises to help correct even further, if you wish. There’s even a technique for literally rubbing out the wrinkles. This approach to facial exercises prevents the possibility of spot building and therefore getting a bulky or strange-looking build to the face. Since cartilage continues to grow as we age, there are even bonus exercises to keep your nose and earlobes looking young and firm. Details count. The CFFitness facial exercise program even has exercises for the hands and chest, as well as the neck and face.

Bone and skin re-modeling

Since we now know that exercise is one of the best things you can do to build and restore loss muscle fiber in the face and rejuvenate connective tissue, it appears that this pressure one exerts using this technique in the CFFitness system must also be building and restoring bone mass as well. This would make sense. As you slide across the skin, you exert pressure along the skeletal bones of the face especially around the jaw line, the orbital eye sockets and the mouth as well as the cheeks. This pressure challenges the bones of the face so that they are not only rejuvenated but healthier as well. If you’re still fairly young and bone loss is not an issue for you yet, the facial exercises will work as a “prevention” from you ever having to worry that bone loss will be a problem for you! The CFF techniques will help keep healthy bones strong!

Since it takes about 28 days for a complete skin cell turnover, every month you perform the CFFitness facial exercises, you will see your skin and facial structure looking healthier, younger and firmer as time goes by. Those rejuvenated, replicated cells surfacing every four weeks will give you this renewed look to your skin as well and it just gets better and better over time! Furthermore, as the connective tissue is rejuvenated with all the massage happening between the exercises and the Face Firmer, the skin’s texture naturally improves. Large pores appear to look smaller, deep wrinkles and fine lines are either greatly diminished or completely erased and the over-all skin tone and condition evens out and takes on a healthy, wholesome and beautiful look.

Five years ago I was in the office of a local Dermatologist. He took one of those photos showing sun damage to the face. Now, I have been very athletic in my life, spending a great deal of time outside under the sun and I had a great deal of sun damage to my skin showing up as dryness and wrinkles, not to mention sun/age spots as I grew older. However, I noticed that all of this was falling away as I used the CFFitness facial exercises. I was right. At this point of the photo, I’d been using my facial exercise program for almost ten years. The doctor showed me the results. He said I had very little sun damage and my skin looked like that of a 25 year old. I was 60 years old at the time. This was “before” I developed the CFFormulas skin care line. I can only attribute this remarkable rejuvenation to my facial exercises. Of course CFFormulas has now even diminished my age spots so I’m feeling really great!

Trial and error

I have to admit, in the beginning I tried everything to tighten the skin and lift up my face. When I started my quest there was no Botox, fillers or laser machines for me to get “attracted” to. There was surgery and that was not an option for me. I hadn’t seen anybody looking good years after their surgery and this unfortunately included my mother. She did not even look like herself 15 years after her initial face lift. Everyone I saw years later looked distorted in some way. So, I visited every bookstore I could find, used to new (this was before the advent of the Internet) and tried out many, many different systems. I also tried the electric masks and machines but those were way too weak for giving me meaningful results. However, I did see that certain facial exercises started to give me a really nice build to my face and I was on the way.

Enlisted help

I come from a family of physicians and artists. They are all very vocal. As I was building my new face, they were all giving me advice. We discovered that the correct combination of exercises will give the most elegant, graceful, yet powerful build and without much effort. After I’d built up my cheeks and lifted my jowls I started to notice that I was getting hollows under those newly formed cheek bones. Then the Face Firmer massage technique was born. We finally hit the perfect balance. The 28 basic foundational exercises take 14 minutes to perform following the Pacing CD, personal trainer and they give the perfect contouring to the face and neck. The Face Firmer massage takes about 1 minute to perform and it keeps everything balanced and even. The workout is over and done within 15 minutes. Since the physiology is the same for both men and women, this program will give the perfect build no matter what your age or sex. Having such competent help in formulating the program gave me confidence that everything I was doing was safe, as well as effective.

Conclusion

You can read on this website all of the scientific reasoning for how and why facial exercises work so well so I’m not going to go into that here. Needless to say, since I had so much to correct when I first started, I had to design a program that would truly lift, smooth and shape a face and neck that were looking saggy, old and wrinkled. Because I had physicians, artists and a professor of anatomy and physiology to guide me (and criticize me) as I was getting a program together, I not only was able to feel confident that I would not damage my face in any way, but that I could effectively put together a system that was powerful enough to correct someone looking as old and baggy as me.

In other words, with the CFFit facial exercise program you can correct even really saggy jowls, hanging nasal/labial fold lines (laugh lines), deep wrinkles to almost nothing and look over all younger, fitter and more youthful than you ever thought possible. AND! You will see that you age so well with the CFFit program. I look a little bit younger, smoother and more lifted today at age 65 than I did five years ago when I made the learning DVD for the program. This is so much fun!