Bien que je traite de ce sujet de manière assez détaillée dans les liens ci-dessous, je pensais que vous voudriez un bref résumé du comment et du pourquoi le CFFitness ™ et les exercices du visage en général donnent des résultats aussi naturels.

CFF ™ est plus que la construction et la tonification des muscles

Lorsque vous exercez le visage avec CFFitness ™, vous construisez et tonifiez les muscles et plus encore. En faisant de l'exercice, vous créez un environnement plus nourrissant dans votre tissu conjonctif - le rajeunissant et l'animant, comme vous le faites également avec n'importe quel programme d'exercice, même lorsque vous travaillez avec le corps. Cet exercice crée «l'atmosphère» pour le collagène à construire. Lorsque le collagène se construit, il crée une atmosphère propice à la croissance de plus de fibres d'élastine.

Les fibres d'élastine nous permettent de conserver notre nouvelle forme élégante

Aujourd'hui, nous développons toujours des fibres d'élastine. Les fibres d'élastine sont la matière extensible de notre peau, pour ainsi dire, lui donnant fermeté et rebond. Nous cultivons une abondance de fibres d'élastine lorsque nous sommes jeunes et de moins en moins avec l'âge. Les exercices faciaux CFFitness ™ créent le climat pour que tout cela se produise - en fait, construire la fibre musculaire, tonifier les muscles, construire les fibres de collagène et d'élastine.

Les fibres d'élastine ont la particularité de prendre la forme de ce qui les entoure. Ainsi, lorsque vous construisez et façonnez un visage élégant avec le programme CFFitness ™ avec les 28 exercices de base sur DVD et que vous effectuez le Face Firmer comme technique de massage, au fil du temps, les fibres d'élastine se développent… elles «tiennent le coup» et prennent cela nouvelle forme pour votre visage et votre cou. C'est pourquoi j'ai l'air un peu plus jeune, plus lisse et plus élégamment façonné dans mon visage et mon cou aujourd'hui qu'il y a même 5 ans quand j'ai fait mon DVD. Le processus se poursuit à mesure que vous faites de l'exercice et vieillissez. Par conséquent, non seulement vous vieillissez gracieusement (en restant fidèle aux contours naturels de votre propre visage), mais vous continuez également à paraître un peu plus en forme et plus jeune à mesure que vous vieillissez. Voici quelques liens pour une explication plus détaillée:

Quand vous exercez le visage, comment s’améliore-t-il avec le temps?

Comment un muscle se tonifie-t-il correctement?

Que veut dire frapper un plateau ou utiliser différentes routines avec des exercices du visage?

Pourquoi est-il important de reposer le visage avec le programme CFFitness ™?

Conclusion

Les exercices pour le visage et CFFitness ™ en particulier vous donneront non seulement une forme élégante et déterminante pour votre visage et votre cou, vous pourrez également rajeunir le tissu conjonctif et créer un climat propice à la croissance des fibres de collagène et d'élastine. Cela donne au visage et au cou un teint plus jeune, plus ample et plus lisse qui suit votre propre contour naturel du visage. Vous retrouvez ce regard jeune que vous pensiez ne plus jamais revoir et vous le gardez avec l'âge!

Comment les fibres de collagène et d'élastine fonctionnent-elles ensemble pour donner un aspect plus jeune?

While I do cover this subject in quite some detail found in the links below, I thought you’d like a quick synopsis of the how and why the CFFitness™ and facial exercises in general give such great natural-looking results.

CFF™ is more than building and toning the muscles

When you exercise the face with CFFitness™, you are building and toning the muscles and more. As you exercise, you create a more nourishing environment within your connective tissue – rejuvenating and enlivening it, as you also accomplish with any exercise program, even when working out with the body. This working out creates the “atmosphere” for collagen to build. When collagen builds, it creates the atmosphere for more elastin fibers to grow.

Elastin fibers allow us to keep our new elegant shape

Now, we are always growing-in elastin fibers. Elastin fibers are the stretchy stuff in our skin, so to speak, giving it firmness and bounce. We grow an abundance of elastin fibers when we’re young and less and less as we age. CFFitness™ facial exercises create the climate for all of this to take place – actually building muscle fiber, toning muscles, building collagen and elastin fibers.

Elastin fibers are special in that they take on the shape of whatever is around them. So, as you build and shape an elegant face with the CFFitness™ program with the 28 DVD foundational exercises and you perform the Face Firmer as a massage technique, over time as the elastin fibers grow in … they “hold up” and take on this new shape to your face and neck. This is why I look a little younger, smoother and more elegantly shaped in my face and neck today than I did even 5 years ago when I made my DVD. The process continues as you exercise and age. Therefore, you not only age gracefully (keeping true to the natural contours of your own personal face), but you also continue to look a little more fit and younger as you age. Here are some links for a more detailed explanation:

As you exercise the face, how does it improve over time?

How does a muscle get toned properly?

What does it mean to hit a plateau or use different routines with facial exercises?

Why is resting the face with the CFFitness™ program important?

Conclusion

Facial exercises and CFFitness™ in particular will not only give you an elegant and defining build to your face and neck, you also can rejuvenate the connective tissue and create a climate for collagen and elastin fibers to grow. This in turn gives the face and neck a younger, fuller and smoother complexion that follows your own natural facial contouring. You regain that youthful look you thought you’d never see again and you keep it as you age!