Allongé donne des résultats plus rapides

Vous obtiendrez des résultats meilleurs, plus rapides et plus complets lorsque vous vous allongez et effectuez les exercices du visage. Tout d'abord, vous devez créer une résistance afin de construire correctement la fibre musculaire. Cela se fait mieux lorsque vous vous allongez et que vous devez lever et tenir votre tête de différentes manières. Vous construisez les muscles «plus vite» de cette façon que vous ne pouvez que vous asseoir. Des muscles plus gros signifient plus de portance et de définition du visage et du cou.

En utilisant le système CFF ™, une fois que vous connaissez les exercices du visage par cœur en les faisant assis, en utilisant la partie 1 du DVD, vous observerez ensuite la partie 2 du DVD. Cela vous montre les cinq exercices du visage que vous ferez un peu différemment en position couchée qu'en position assise. S'allonger vous permet de développer certains muscles du cou qui à leur tour aident à soulever correctement le reste du visage. Parce que vous utiliserez probablement le CD de stimulation qui vous explique tout au long du programme en seulement 15 minutes, il est plus pratique de vous allonger pour les 26 premiers exercices (vous empêche de vous asseoir et de vous allonger tout le temps) et vous pour les numéros 27 et 28, uniquement, par instruction.

Vous noterez également qu'il y a ces deux exercices faciaux (# 27 et # 28) à la fin de l'entraînement quand on vous demande de «vous asseoir» et de les exécuter. C'est également un must car ces exercices sont mieux exécutés assis afin d'obtenir des avantages optimaux. Vous remarquerez également que les exercices bonus sont également effectués assis.

Allonger est un must pour construire correctement la fibre musculaire

Par exemple, vous tournerez la tête d'un côté à l'autre en vous asseyant, mais lorsque vous vous allongez pour faire cet exercice, vous soulevez votre tête d'un demi-pouce du matelas (ou du sol), puis tournez la tête d'un côté à l'autre. , regardant à l'extrême gauche puis à l'extrême droite. Vous pouvez imaginer à quel point cet exercice devient plus fort pour développer les muscles à l'avant de votre cou. Il en va de même pour l'exercice «The Pout». Vous lèverez la tête avec chaque Pout que vous faites et maintenez pour un compte de cinq. Encore une fois, vous permettez aux muscles de la bajou d'être affectés avec une force beaucoup plus forte, tout en développant les muscles dans d'autres parties du cou. En fait, de nombreux exercices ne peuvent vous donner les meilleurs résultats que lorsque vous vous allongez et que vous les effectuez. Vous pouvez construire la fibre musculaire plus rapidement lorsque la gravité vous aide de cette manière.

Il est très important de construire une bonne base, y compris la zone du cou, afin de soulever correctement les bajoues et même les paupières à capuchon.

Donc, pour réitérer: oui, si vous vous allongez et pratiquez les exercices, une fois que vous les connaissez par cœur… et si vous suivez ma voix sur le CD d’entraîneur personnel fourni avec chaque kit, vous obtiendrez le résultat le plus élégant , le visage et le cou resserrés pour lesquels le programme CFF ™ a été conçu.

Pourquoi dois-je éventuellement m'allonger pour effectuer les exercices?

Lying Down Gives Faster Results

You will have better, faster and more complete results when you lie down and perform the facial exercises. First of all you have to create resistance in order to build muscle fiber properly. This is done best when you lie down and have to lift and hold your head in various ways. You build the muscles “faster” this way than you can only sitting up. Larger muscles mean more lift and definition to the face and neck.

Using the CFF™ system, once you know the face exercises by heart from doing them sitting up, using Part 1 of the DVD, you will then observe Part 2 of the DVD. This shows you the five facial exercises that you will be doing a little differently lying down than from sitting up. Lying down allows you to build certain muscles in the neck that in turn help to lift the rest of the face correctly. Because you will most likely use the Pacing CD that talks you through the program in only 15 minutes, it’s most convenient to lie down for all of the first 26 exercises (keeps you from sitting up and lying down all the time) and you sit-up for numbers 27 and 28, only, per instruction.

You will also note that there are those two facial exercises (#27 and #28) at the end of the workout when you are asked to “sit-up” and perform them. This is also a must as these exercises are best executed sitting up in order to achieve optimal benefits. You will also notice that the bonus exercises are also performed sitting up.

Lying Down is a Must for Building Muscle Fiber Correctly

For example, you will be turning your head from side to side sitting up, but when you lie down to do this exercise, you will lift your head half an inch off the mattress (or floor) and then turn your head from side to side, looking far left and then far right. You can imagine how much stronger this exercise becomes at building the muscles in the front of your neck. The same is true for “The Pout” exercise. You will lift your head with each Pout you make and hold for a count of five. Again, you are allowing the muscles in the jowl area to be affected with a much stronger force, while building the muscles in other parts of the neck. In fact, many of the exercises can only give you the best results when you lie down and perform them. You can build muscle fiber faster when gravity is helping you in this way.

It’s very important to build a good foundation including the neck area, in order to lift the jowls and even the hooded eyelids properly.

So, to reiterate: Yes, if you lie down and perform the exercises, once you know them by heart … and if you follow along with my voice on the personal trainer CD that comes with each kit, you will achieve the most elegant, contoured, lifted, tighter face and neck for which the CFF™ program was designed.