Jetez un coup d'œil au Clip vidéo anti-rides dans la boutique!

Étape #1 et étape #2

Lorsque vous effacez une ride, il est très important de vous assurer que la zone dans laquelle vous frottez est aussi stationnaire que possible pendant que vous frottez. Cependant, vous pouvez vous rendre à cet endroit, c'est bien… même s'il semble que vous rendez la ride plus prononcée au début. Vous voulez libérer la peau collée à l'étape 1, puis la frotter à l'étape 2. La ride n'apparaîtra plus profondément que pendant un certain temps. Au fur et à mesure que les muscles se tonifient, cela repoussera cette ligne et lorsque vous relâchez le pli coincé (je sais que c'est un mot inventé mais il fait passer le message, mieux, je pense), vous pouvez avoir une ride plus plate qui est plus peu profond qu'avant. Au fur et à mesure que vous rendez la zone que vous frottez aussi «immobile» que vous pouvez la faire… de toute façon vous pouvez contracter cette zone, c'est bien… vous allez donc rendre la ligne plus étroite avec le temps et donc moins visible à la fin.

En outre, il est à noter que vous pouvez créer une irritation lorsque vous vous frottez, ce qui amène certaines personnes à s’hydrater avant de frotter une ligne ou une ride. Nous avons également trouvé l'application du Sérum réparateur pour la peau après une séance réduira considérablement les irritations causées par le frottement. C'est un sérum très apaisant et apaisant pour la peau.

Étape #3 pour le front, uniquement

Lors de l'exécution de la technique Wrinkle Release et des Dancing Cs sur le front, vous ne pouvez pas facilement contracter les muscles du front et exécuter ces techniques. Selon le Dr Frederick Rossiter, MD, les muscles du front sont comme une «feuille de muscles». Étant donné que la peau et les muscles sont très proches du squelette sur le front par opposition au reste du visage, il n'y a pas grand souci à devoir contracter le muscle avant d'essayer ces techniques. Vous réussirez à réduire les rides et à lisser le front sans avoir à contracter les muscles au préalable. Par conséquent, vous n'avez pas à contracter les muscles du front lorsque vous effectuez ces deux techniques d'exercice.

À quoi dois-je avoir connaissance lors de l'exécution de la technique de relâchement des rides en trois étapes?

Step #1 and Step #2

When you’re rubbing out a wrinkle it’s very important to be sure that the area in which you rub is as stationary as possible WHILE you rub. However you can get to that place is fine … even if it appears you’re making the wrinkle more pronounced at first. You want to release the stuck down skin using step #1 and then rub it out with step #2. The wrinkle will only show deeper for awhile. As the muscle tones, it will push out that line and as you release the stuck-downess (I know this is an invented word but it gets the message across, best, I think) you may have a flatter-looking wrinkle that is more shallow than before. As you make the area you’re rubbing as “still” as you can make it … any way you can contract that area is fine … you will therefore make the line narrower over time and therefore less visible in the end.

Also, to note … you can create an irritation when rubbing so some people like to moisturize before rubbing on a line or wrinkle. We’ve also found applying the Rejuvenating Skin Repair Serum after a session will greatly reduce any irritation the rubbing may have caused. It’s a very healing, soothing serum for the skin.

Step #3 for the Forehead, Only

When performing the Wrinkle Release technique and the Dancing Cs on the forehead, you cannot easily contract the forehead muscles and execute these techniques. According to Dr. Frederick Rossiter, M.D., the muscles on the forehead are like a “sheet of muscles”. Since the skin and muscles are very close to the skeleton on the forehead as opposed to the rest of the face, there is not a great concern for having to contract the muscle first before attempting these techniques. You will have great success at reducing wrinkles and smoothing out the forehead without having to contract the muscles first. Therefore, you don’t have to contract the muscles on the forehead when performing these two exercise techniques.