Construire une fondation parfaite, d'abord

Un programme d'exercice facial standardisé ne peut pas convenir à tous les types de visage. C'est pourquoi les exercices faciaux Facial Fitness® de Carolyn ont «exercices bonus" et "routines d'exercices faciaux supplémentaires dans l'ensemble de notre système pour être sûr d'obtenir les résultats que vous souhaitez. Cela dit, cependant, nous avons constaté que vous obtiendrez les meilleurs résultats - c'est une construction élégante, puissante et équilibrée sur le visage et le cou si vous faites d'abord ce que nous avons conçu pour être "exercices fondamentaux«. C'est-à-dire que vous posez les bases de la construction parfaite sur laquelle vous pouvez continuer à vous améliorer, si nécessaire, avec une aide supplémentaire éprouvée en utilisant ces bonus spéciaux. Cette version initiale démontrée sur notre DVD est constituée des 28 exercices de base de base qui se trouvent dans le programme CFFitness ™.

Exercices et routines bonus

Puisque le programme CFFitness® a été conçu avec l'aide de médecins et d'un professeur d'anatomie et de physiologie, nous avons pu présenter un système parfait qui donne une forme très sûre et élégante au visage et au cou. Lors du premier test de cette routine fondamentale il y a de nombreuses années, quelque chose de merveilleux s'est produit. Nous avons constaté que la plupart des gens avaient UNIQUEMENT besoin de cette version fondamentale pour obtenir les résultats souhaités. Cependant, comme nous sommes tous individuels, nous avons également noté que certains d'entre nous avaient des points chauds tenaces. Nous avons donc développé des routines et des exercices bonus qui abordent également ces problèmes. Nous avons donc très bien réussi à faire en sorte que nos clients obtiennent le look qu'ils voulaient.

Par exemple, mon point «faible» particulier a été les bajoues. Ayant gagné et perdu environ 50 livres en quelques années, mes bajoues pendaient. Certainement les 28 exercices de base avec le Face Firmer ont donné moi ce visage et cou élégant et levé, mais j'avais besoin de plus de travail sur les bajoues. Par conséquent, j'ajoute toujours quelques exercices bonus à mon entraînement de base 28 et Face Firmer qui sont spécifiquement formulés pour soulever les bajoues avec succès. De plus, depuis l'âge de 52 ans lorsque j'ai commencé les exercices du visage, j'avais des rides très profondes. C'est ainsi qu'est née la technique Wrinkle Release qui atténue efficacement toutes les ridules du visage et du cou.

Et, juste pour noter, la physiologie du visage et du cou est sensiblement la même pour les hommes et les femmes, donc le programme CFFitness® donnera à chacun de nous des résultats incroyables. Les deux recevront un visage et un cou élégants et esthétiques avec le programme de base.

Conclusion

Par conséquent, il est juste de dire que ce n'est pas «une taille unique», cependant, vous devez d'abord faire une bonne construction fondamentale sur le visage avant de vous attaquer à ces autres points chauds plus obstinés. Souvent, les exercices de base avec le Face Firmer du programme Carolyn's Facial Fitness® sont si bien conçus et sont tout simplement «assez bons» pour donner à beaucoup d'entre nous tout ce dont nous avons besoin. Cependant, pour ceux d'entre nous dont les zones du visage ont besoin de plus de travail, il existe une multitude d'exercices et de routines bonus pour résoudre tous ces problèmes, des rides profondes et superficielles aux bajoues suspendues au cou parfait, etc.

Puisque tout le monde semble avoir un visage différent, comment un programme d’exercice facial peut-il convenir à tous?

Build a Perfect Foundation, First

One standardized facial exercise program cannot fit all facial types.  This is why Carolyn’s Facial Fitness™ facial exercises have “bonus exercises” and “extra”  facial exercise routines in our whole system to be sure you get the results you want. With that said, however, we’ve found that you’ll get the best results – that is an elegant, powerful and balanced build on the face and neck if you first do what we’ve designed to be “foundational exercises”.  That is you lay the foundation of the perfect build on which you can further improve, if necessary, with proven additional help using these special bonuses. This initial build demonstrated on our DVD is the 28 basic foundational exercises that are found in the CFFitness™ program.

Bonus Exercises and Routines

Since the CFFitness™ program was designed with the help of medical doctors and a professor of anatomy and physiology, we were able to present a perfect system that gives a very safe and elegant shape to the face and neck. When first testing this foundational routine all those many years ago, something wonderful happened.  We found that most people ONLY needed this foundational build to get the results they wanted. However, since we’re all individual we also noted that some of us had stubborn, trouble spots. So, we developed routines and bonus exercises that address these issues as well.  We were consequently very successful with having our clients get the look they wanted.

For example, my particular “weak” spot has been the jowls.  Having gained and lost around 50 pounds within a few years, my jowls were hanging.  Certainly the 28 basic exercises along with the Face Firmer gave me this elegant and lifted face and neck, but I needed more work on the jowls. Therefore, I always add a few bonus exercises onto my 28 basic and Face Firmer workout that are specifically formulated to lift the jowls successfully.  As well, since I was 52 years old when I started facial exercises, I had very deep wrinkles. So, the Wrinkle Release technique was born that effectively diminishes all lines on the face and neck.

And, just to note, the physiology of the face and neck are very much the same for both men and women so the CFFitness™ program will give each one of us incredible results.  Both will receive an elegant, good-looking, fit-face and neck with the basic program.

Conclusion

Therefore, it is correct to say that not “one-size fits all”, however, you must first make a good foundational build on the face before addressing those other more obstinate, trouble spots.  Often, the foundational exercises along with the Face Firmer in the Carolyn’s Facial Fitness™ program are designed so well and are simply “good enough” to give many of us all we need.  However, for those of us with areas of the face that need more work, there are oodles of bonus exercises and routines to address all those issues from deep and shallow wrinkles to hanging jowls to the perfect neck and more.