Dégraisser qui rider et frotter

Jetez un coup d'œil au Clip vidéo anti-rides dans la boutique!

Une ride profonde est causée par la peau collée au tissu sous-jacent. Chaque fois que ce muscle se contracte, la ride est tirée vers le bas, créant une vallée. Cette vallée que nous appelons une ride. Grâce aux exercices Facial Fitness ™ de Carolyn, vous employez en fait une technique qui libère cette «ride» clouée, puis vous employez une autre technique qui vous permet de frotter littéralement doucement les ridules et de rendre les lignes plus profondes moins visibles. Le Dr Rossiter, MD, un médecin des années 1960 qui enseignait à d'autres médecins, déclare que vous pouvez frotter une ligne dans une chaussure en cuir en plaçant une chaussette dans cette chaussure et en frottant cette empreinte, d'avant en arrière jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il ajoute ensuite que vous pouvez également effacer les lignes de votre visage avec le même concept. La clé est d'être sûr de toujours contracter le muscle en dessous, avant de se frotter.

C'est une affaire individuelle

La fréquence à laquelle vous utilisez ces techniques dépend de plusieurs facteurs. Au début, votre peau risque de ne pas supporter beaucoup les frottements. Parfois, les gens trouvent qu’un peu d’hydratant est une bonne chose à utiliser jusqu’à ce que votre peau puisse supporter tous les frottements. Donc, vous devriez commencer lentement en vous assurant de ne pas créer d'abrasion. Nous avons également trouvé l'application du Sérum réparateur pour la peau après une séance réduira considérablement les irritations causées par le frottement. C'est un sérum très apaisant et apaisant pour la peau.

En outre, une peau sensible peut ne pas être en mesure de supporter autant de frictions que la peau dite «normale». Commencez toujours avec ces techniques lentement et avec soin, en vérifiant vos résultats au fur et à mesure de votre travail. De plus, si vous avez rides plus profondes et êtes un peu plus âgés, vous constaterez peut-être que vous pouvez vous frotter les rides beaucoup plus que les personnes plus jeunes ou celles aux lignes plus fines. J'ai vu des clients effacer des lignes entre leurs sourcils au cours des mois 4 et d'autres ont encore des lignes bien que beaucoup plus minces et plus claires, après des mois de friction 18. C'est une situation si individuelle pour tout le monde.

Rappelez-vous que la persistance sera payante. Assurez-vous de suivre le régime décrit dans le programme CFF ™ et rappelez-vous qu’une fois que vous aurez du succès, vous devrez élaborer un programme de maintenance pour tenir ces lignes à distance.

Comment fonctionne la méthode de libération des rides et à quelle fréquence dois-je utiliser cette technique pour obtenir des résultats?

De-tack that Wrinkle and Rub it Out

A deep wrinkle is caused by skin being stuck down to underlying tissue. Whenever that muscle contracts, the wrinkle is pulled down, creating a valley. This valley we call a wrinkle. Through Carolyn’s Facial Fitness™ exercises, you actually employ one technique that releases this tacked down “wrinkle” and then you employ another technique that allows you to literally gently rub out fine lines and make deeper lines less visible. Dr. Rossiter, M.D., a physician from the 1960’s who used to teach other physicians, states that you can rub out a line in a leather shoe by placing a sock in that shoe and rubbing across that indentation, back and forth until it’s gone. He then goes onto say you can also rub out the lines in your face with the same concept. The key is to be sure you always contract the muscle underneath, first before you rub.

It’s an Individual Matter

How often you engage these techniques depends upon several factors. In the beginning your skin may not be able to handle the rubbing very much. Sometimes people find that a little moisturizer is a good thing to use until your skin can handle all the friction. So you should go slowly at first making sure you don’t create an abrasion. We’ve also found applying the Rejuvenating Skin Repair Serum after a session will greatly reduce any irritation the rubbing may have caused. It’s a very healing, soothing serum for the skin.

Also, sensitive skin may not be able to handle as much rubbing as so-called “normal” skin can. Always start off with these techniques slowly and carefully, checking on your results as your work. As well, if you have deeper wrinkles and are a bit older, you may find that you can rub on the wrinkles a lot more than someone younger or someone with finer lines. I’ve seen clients erase lines between their brows within 4 months and others still have lines albeit much thinner and lighter, after 18 months of rubbing . It’s such an individual situation for everyone.

Just remember that persistence will pay off. Please be sure to follow the regime as outlined in the CFF™ program and remember that once you do have success, you will have to figure out a maintenance program to keep those lines at bay.