Pour aller plus loin sculptez votre visage après avoir établi votre construction fondamentale.

Qu'est-ce que la construction fondamentale?

Les 28 exercices de base de CFF que vous trouverez dans le programme vidéo CFF sont conçus pour donner à votre visage un résultat uniforme, élégant et lisse. Les 28 exercices de base sont souvent tout ce dont on a besoin pour soulever et façonner le visage dans les contours plus fermes et plus jeunes de sa jeunesse ou pour préserver ce que nous avons déjà. La combinaison d'exercices permet d'équilibrer les distorsions et de soulever et lisser tout le visage et le cou d'une manière gracieuse. Il existe également de nouveaux mouvements avancés que vous pouvez effectuer lors de l'exécution des 28 exercices de base. Ils sont disponibles ici en tant que Conseils bonus avancés pour les 28 de base. Cependant, nous vieillissons encore et même si nous continuons avec les exercices de base, parfois ils ne suffisent pas. Les points à problèmes nécessitent une attention particulière.

Exercices bonus pour sculpter davantage le visage et le cou

S'il est primordial de toujours effectuer les 28 exercices fondamentaux de base pour aider à maintenir l'intégrité de l'équilibre du visage et du cou, les exercices «bonus» sont indispensables pour traiter les points chauds qui nécessitent plus d'attention. Par exemple, je pouvais voir ma zone de la bajoue s'affaisser un peu lorsque je franchissais la barre des 65 ans. Ainsi, j'ai été inspiré pour élaborer des routines d'exercices «avancés» ou «bonus» pour ceux d'entre nous qui sentaient que nous avions besoin de plus en vieillissant.

Les exercices bonus prennent du temps à concevoir

Ce processus de conception de routines d'exercices est long et lent car je dois voir exactement quelle combinaison d'exercices donnera les meilleurs résultats et cela ne montre qu'après des mois d'utilisation d'une technique particulière. Ainsi, les routines passent par de nombreuses générations différentes avant d'être proposées au public.

Et, alors que toutes les différentes «générations de routines d'exercice» font quelque chose pour soulever et sculpter le visage et le cou, certaines combinaisons sont beaucoup plus dynamiques et donnent un résultat optimal. Et cela, je ne peux le découvrir que par essais et erreurs avec notre équipe de testeurs, ainsi qu'en vous demandant à la base de clients CFF de les essayer et de me donner également des commentaires. Alors, je vous remercie tous!

Exercices bonus en magasin

Alors que CFF ajoutera régulièrement à la vidéothèque des exercices de bonus, nous proposons maintenant un certain nombre d'exercices et de routines gratuits et à acheter dans notre magasin. Sur notre exemple de page d'exercices, il y a des techniques et des "must haves" qui sont gratuits et puis il y a des routines plus compliquées à vendre dans le magasin.

Présentation des clips vidéo d'exercices bonus CFF

To further sculpt your face after you have established your foundational build.

What is the Foundational Build?

CFF’s 28 basic exercises you find in the CFF video program are designed to give your face an even, elegant and smooth result. The foundational 28 exercises are often all one needs to lift and shape the face into the firmer, younger contours of one’s youth or to preserve what we already have. The combination of exercises helps to even-out distortions and lift and smooth the whole face and neck in a graceful way. However, we are still aging and even though we continue with the foundational exercises, sometimes they are not enough. Trouble spots need special attention.

Bonus Exercises to further sculpt the face and neck

While it is paramount that one always perform the basic 28 foundational exercises to help keep the integrity of balance in the face and neck, “bonus” exercises are a must for addressing trouble spots that need more attention. For example, I could see my jowl area sagging a bit as I crossed over the 65 year-old-mark. So, I was inspired to work out routines for “advanced” or “bonus” exercises for those of us who felt we needed more as we aged.

Bonus Exercises take time to design

This process of designing exercise routines is a long, slow one as I have to see exactly which combination of exercises will give the best results and this only shows after months of using a particular technique. So, the routines go through many different generations before being offered to the public.

And, while all of the different “generations of exercise routines” do something to lift and sculpt the face and neck, some combinations are much more dynamic and give an optimum result. And, this I can only find out through trial and error with our team of testers, as well as asking, you the CFF client base to try them out and give me feedback, as well. So, I thank you all!

Bonus Exercises in the Store

While CFF will be adding to the video store of bonus exercises on a regular basis, we are offering a number of exercises and routines for free and for purchase in our store, now. On our sample exercises page, there are techniques and “must haves” which are free and then there are more complicated routines for sale in the store.