Traitement anti-âge et taches solaires

$57.48 - ou abonnez-vous et économisez 12 %

71.85 $ est maintenant 57.48 $! Bénéficiez de 20% de réduction à l'achat de ce pack de 3 produits, ou de 30% de réduction à la souscription!

Vous pouvez maintenant acheter tous les produits 3 dans le Plan de traitement pour les âges en baisse / les taches solaires pour une réduction de 20% à 30%! Voyez ces taches brunes redoutées s'estomper et votre coloration générale du teint s'est uniformisée! Ces trois produits agissent ensemble comme un traitement pour diminuer l'âge et les taches solaires.

Abonnez-vous et économisez!

Gommage Nettoyant

30 ml - 1 fl oz

Achetez-en 2 pour 34.12 $ - Économisez 10%! (17.06 $ chacun)
Achetez-en 3 pour 48.33 $ - Économisez 15%! (16.11 $ chacun)
Abonnez-vous pour 1 pour 16.68 $ - Économisez 12%!
Abonnez-vous pour 2 pour 30.02 $ - Économisez 21%! (15.01 $ chacun)
Abonnez-vous pour 3 pour 42.54 $ - Économisez 25%! (14.18 $ chacun)

Ce gommage nettoyant est plein d'aloès, qui a un effet apaisant sur la peau. Il contient également du thé rooibos, un antioxydant qui attaque les radicaux libres nocifs et limite leur effet néfaste. En combinant celles-ci avec des billes de jojoba biologiques douces et cirées, cette crème riche exfolie sans décaper ni endommager la peau. Riche en huiles de noix de coco, de jojoba, d'olive et d'avocat, c'est le gommage nettoyant parfait qui revitalise et revitalise la peau en même temps. Voir le Routine de traitement de l'âge et des taches solaires pour une autre façon d'utiliser ce produit! Et, juste à noter, les perles de jojoba cirées bio sont bonnes pour l'environnement!

En stock

Sérum Cristal C

15 ml - 0.5 fl oz

Achetez-en 2 pour 62.92 $ - Économisez 10%! (31.46 $ chacun)
Achetez-en 3 pour 89.13 $ - Économisez 15%! (29.71 $ chacun)
Abonnez-vous pour 1 pour 30.76 $ - Économisez 12%!
Abonnez-vous pour 2 pour 55.36 $ - Économisez 21%! (27.68 $ chacun)
Abonnez-vous pour 3 pour 78.42 $ - Économisez 25%! (26.14 $ chacun)

  • ✅ Naturel, 70% biologique, certifié vegan et sans cruauté envers les animaux. Sans parfum.
  • ✅ Ce sérum hautement concentré aide à uniformiser les variations de teint tout en apportant à la peau une apparence plus fraîche, plus jeune et plus ferme à chaque utilisation.
  • ✅ L'hyperpigmentation s'estompe. Ce sérum est également très efficace pour une utilisation sur le dessus des mains.
  • ✅ Notre emballage permet à chaque client de créer facilement un traitement intensif frais de vitamine C pure à 16% qui vient dans un flacon séparé en l'ajoutant à la base riche en vitamines du prémélange lorsqu'il est prêt à l'emploi. L'acide L-ascorbique est la seule forme de vitamine C que la peau peut utiliser.
  • ✅ Lors de l'achat, vous recevrez des exercices faciaux simples et efficaces qui peuvent être effectués devant le miroir lors de l'application des produits. Ils aident le produit à mieux pénétrer dans la peau, tout en diminuant les ridules et en tonifiant le visage en même temps

En stock

Masque Botanique

11 g - 0.4 oz

Achetez-en 2 pour 32.32 $ - Économisez 10%! (16.16 $ chacun)
Achetez-en 3 pour 45.78 $ - Économisez 15%! (15.26 $ chacun)
Abonnez-vous pour 1 pour 15.80 $ - Économisez 12%!
Abonnez-vous pour 2 pour 28.44 $ - Économisez 21%! (14.22 $ chacun)
Abonnez-vous pour 3 pour 40.29 $ - Économisez 25%! (13.43 $ chacun)

Visiblement moins de lignes et une peau plus lisse après une utilisation! Avec la racine de curcuma comme agent antibactérien naturel, ce masque guérit naturellement la peau. Le Masque Botanique contient également de la poudre de betterave, riche en fer, potassium, vitamine A et vitamine C. La vitamine B5 améliore la capacité de rétention de l'humidité de la peau et stimule la régénération cutanée. Le Masque Botanique a également des effets anti-inflammatoires et anti-démangeaisons. La vitamine C Ester agit sur la membrane cellulaire et il a été démontré qu'elle fournit une action antioxydante potentiellement comparable ou supérieure à celle de la vitamine E. Il y a environ 24 masques dans chaque pot. Aller à la conseils produits page Web pour en savoir plus sur tous les différents types de liquides que vous pouvez utiliser avec ce masque d'argile!

En stock

Tu aimeras peut-être aussi…

  • Trousse de thérapie de base

    Trousse de thérapie de base

    $87.38 - ou abonnez-vous et économisez 12 %
    Ajouter au panier
  • Pack thérapeutique complet

    Pack thérapeutique complet

    $149.95 - ou abonnez-vous et économisez 12 %
    Ajouter au panier

Age & Sun Spot Treatment

$57.48 or subscribe and save 12%

$71.85 is now $57.48! Get a 20% discount when you buy this package of 3 products, or 30% off when you subscribe!

Now you can purchase all 3 products in the Treatment Plan for Diminishing Age/Sun Spots for a 20%-30% discount! See those dreaded brown spots fade away and your overall skin-tone coloration even out! These three products work together as a treatment for diminishing age and sun spots.

Subscribe & Save!

Cleansing Scrub

30 ml - 1 fl oz

Buy 2 for $34.12 – Save 10%! ($17.06 each)
Buy 3 for $48.33 – Save 15%! ($16.11 each)
Subscribe for 1 for $16.68 – Save 12%!
Subscribe for 2 for $30.02 – Save 21%! ($15.01 each)
Subscribe for 3 for $42.54 – Save 25%! ($14.18 each)

 

This Cleansing Scrub is full of aloe, which has a soothing effect on the skin. It also contains rooibos tea, an antioxidant that attacks harmful free radicals and limits their damaging effect. Combining those with gentle jojoba beads, this rich crème exfoliates without stripping or harming the skin. Rich in coconut, jojoba, olive and avocado oils, this is the perfect cleansing scrub that conditions and revitalizes the skin at the same time.

In stock

Crystal Serum C

15 ml - 0.5 fl oz

Buy 2 for $62.92 – Save 10%! ($31.46 each)
Buy 3 for $89.13 – Save 15%! ($29.71 each)
Subscribe for 1 for $30.76 – Save 12%!
Subscribe for 2 for $55.36 – Save 21%! ($27.68 each)
Subscribe for 3 for $78.42 – Save 25%! ($26.14 each)

  • ✅ Natural, 70% organic, certified vegan and cruelty-free. Unscented.
  • ✅ This highly concentrated serum helps to even out skin tone variations while bringing a fresher, younger and firmer look to the skin with each use.
  • ✅ Hyperpigmentation fades away. This Serum is also very effective for using on the top of the hands.
  • ✅ Our packaging allows each customer to easily create a fresh intensive treatment of pure 16% vitamin C that comes in a separate vial by adding it to the premix vitamin-rich base when ready for use. L-Ascorbic Acid is the only form of Vitamin C that the skin can utilize.
  • ✅ Upon purchase, you will receive simple, effective facial exercises that can be performed in front to the mirror when applying the products. They help the product to better penetrate into the skin, while diminishing fine lines and toning the face at the same time

In stock

Botanical Masque

11 g - 0.4 oz

Buy 2 for $32.32 – Save 10%! ($16.16 each)
Buy 3 for $45.78 – Save 15%! ($15.26 each)
Subscribe for 1 for $15.80 – Save 12%!
Subscribe for 2 for $28.44 – Save 21%! ($14.22 each)
Subscribe for 3 for $40.29 – Save 25%! ($13.43 each)

 

Noticeably less lines and smoother skin after one use! With turmeric root as a natural anti-bacterial agent, this masque is naturally healing for the skin. Botanical Masque also contains beet powder, which is rich in iron, potassium, vitamin A and vitamin C. Vitamin B5 improves the moisture retention capacity of the skin and stimulates skin regeneration. Botanical Masque also has anti-inflammatory and anti-itching effects. Vitamin C Ester works on the cell membrane and has been shown to provide antioxidant action potentially comparable or greater than that of vitamin E. There are approximately 24 masques in each jar.

In stock

You may also like…