Sérum Cristal C

$34.95 - ou abonnez-vous et économisez 12 %

15 ml - 0.5 fl oz

Achetez-en 2 pour 62.92 $ - Économisez 10%! (31.46 $ chacun)
Achetez-en 3 pour 89.13 $ - Économisez 15%! (29.71 $ chacun)
Abonnez-vous pour 1 pour 30.76 $ - Économisez 12%!
Abonnez-vous pour 2 pour 55.36 $ - Économisez 21%! (27.68 $ chacun)
Abonnez-vous pour 3 pour 78.42 $ - Économisez 25%! (26.14 $ chacun)

  • ✅ Naturel, 70% biologique, certifié vegan et sans cruauté envers les animaux. Sans parfum.
  • ✅ Ce sérum hautement concentré aide à uniformiser les variations de teint tout en apportant à la peau une apparence plus fraîche, plus jeune et plus ferme à chaque utilisation.
  • ✅ L'hyperpigmentation s'estompe. Ce sérum est également très efficace pour une utilisation sur le dessus des mains.
  • ✅ Notre emballage permet à chaque client de créer facilement un traitement intensif frais de vitamine C pure à 16% qui vient dans un flacon séparé en l'ajoutant à la base riche en vitamines du prémélange lorsqu'il est prêt à l'emploi. L'acide L-ascorbique est la seule forme de vitamine C que la peau peut utiliser.
  • ✅ Lors de l'achat, vous recevrez des exercices faciaux simples et efficaces qui peuvent être effectués devant le miroir lors de l'application des produits. Ils aident le produit à mieux pénétrer dans la peau, tout en diminuant les ridules et en tonifiant le visage en même temps

En stock

Prix ​​dégressifs
1 2 3+
$34.95 $31.46 $29.71
Abonnez-vous et économisez!

Versez le contenu du tube à essai dans le flacon. Secouez jusqu'à dissolution. Appliquez une fine pellicule sur la peau. Utilisez deux fois par jour. Convient à tous les types de peau. pH: 4.5 - 5.5. Sans parfum.

Sérum Cristal C

Pour mélanger, ajoutez le Crystal C au sérum, remettez le compte-gouttes sur le flacon et agitez bien. Dévissez le compte-gouttes pour mélanger toute poudre de C libre dans le sérum en pressant le sérum dans le compte-gouttes et en le renvoyant dans le flacon plusieurs fois. Plus besoin de mélange. Appliquer le Crystal Serum C deux fois par jour est optimal, mais l'utiliser seulement une fois par jour et l'exfolier avec le gommage nettoyant une fois par semaine éclaircira également les taches de soleil / de vieillesse et laissera la peau uniformément tonifiée. Utilisez sur le dessus de vos mains et de votre poitrine pour le même effet. La superposition du Crystal Serum C avec le sérum Total Therapy apporte des résultats encore meilleurs qui rajeunissent la peau, vous donnant une apparence fraîche et éclatante de rosée. Utilisez la pipette compte-gouttes pratique pour distribuer le produit avec précision. Vérifiez conseils produits page Web pour plus de façons d'utiliser ce produit!

Sérum Cristal C

Jus d'Aloe barbadensis (Aloe Vera Bio), glycérine végétale casher, Hibiscus sp. Extrait de fleur (Hibiscus), émulsifiant à la cire NF, huile de graine de Rosa mosqueta (églantine), diméthylaminoéthanol (bitartrate de DMAE), méthylsulfonylméthane (MSM), tocophérol (vitamine E), phénoxyéthanol, Palmitate d’ascorbyle (Vitamin C), Niacinamide , D-pantothénate de calcium (pro-vitamine B3), bêta-carotène (pro-vitamine A), lécithine, gomme de xanthane (gomme de polysaccharide), Rosmarinus officinalis (romarin) oléorésine, huile d’azadirachta indica (Neem), EDTA de tétrasodium, acide citrique

Flacon de cristal C en poudre: acide L-ascorbique

Sérum Cristal C

Tu aimeras peut-être aussi…

  • Traitement anti-âge et taches solaires

    $57.48 - ou abonnez-vous et économisez 12 %
    Ajouter au panier
  • Pack thérapeutique complet

    Pack thérapeutique complet

    $149.95 - ou abonnez-vous et économisez 12 %
    Ajouter au panier

Crystal Serum C

$34.95 or subscribe and save 12%

15 ml – 0.5 fl oz

Buy 2 for $62.92 – Save 10%! ($31.46 each)
Buy 3 for $89.13 – Save 15%! ($29.71 each)
Subscribe for 1 for $30.76 – Save 12%!
Subscribe for 2 for $55.36 – Save 21%! ($27.68 each)
Subscribe for 3 for $78.42 – Save 25%! ($26.14 each)

  • ✅ Natural, 70% organic, certified vegan and cruelty-free. Unscented.
  • ✅ This highly concentrated serum helps to even out skin tone variations while bringing a fresher, younger and firmer look to the skin with each use.
  • ✅ Hyperpigmentation fades away. This Serum is also very effective for using on the top of the hands.
  • ✅ Our packaging allows each customer to easily create a fresh intensive treatment of pure 16% vitamin C that comes in a separate vial by adding it to the premix vitamin-rich base when ready for use. L-Ascorbic Acid is the only form of Vitamin C that the skin can utilize.
  • ✅ Upon purchase, you will receive simple, effective facial exercises that can be performed in front to the mirror when applying the products. They help the product to better penetrate into the skin, while diminishing fine lines and toning the face at the same time

 

In stock

Subscribe & Save!

Pour the contents of the test tube into the bottle. Shake until dissolved. Apply a thin film over the skin. Use twice daily. Suitable for all skin types. pH: 4.5 – 5.5. Scent-free.

To mix, add the Crystal C to the serum, put the dropper back onto the bottle and shake well. Unscrew the dropper to mix-in any loose powdered C into the serum by squeezing the serum into the dropper and shooting it back into the bottle a few times. No more mixing is required. Applying the Crystal Serum C twice a day is optimal, but using it only once daily and exfoliating with cleansing Scrub once a week will also lighten sun/age spots and leave the skin looking evenly toned. Use on top of your hands and chest for the same effect. Layering Crystal Serum C with Total Therapy Serum brings even better results that rejuvenate the skin, giving you a dewy fresh and radiant look. Use the handy dropper pipette to dispense the product precisely. Check out the product tips webpage for more ways to use this product!

Aloe barbadensis (Organic Aloe Vera) Juice, Kosher Vegetable Glycerin, Hibiscus sp. (Hibiscus) Flower Extract, Emulsifying Wax NF, Rosa mosqueta (Rosehip) Seed Oil, Dimethylaminoethanol (DMAE Bitartrate), Methylsulfonylmethane (MSM), Tocopherol (Vitamin E), Phenoxyethanol, Ascorbyl Palmitate (Vitamin C Ester), Niacinamide (Vitamin B3), Calcium d-Pantothenate (Pro-Vitamin B5), Beta Carotene (Pro Vitamin A), Lecithin, Xanthan Gum (Polysaccharide Gum), Rosmarinus officinalis (Rosemary) Oleoresin, Azadirachta indica (Neem) Oil, Tetrasodium EDTA, Citric Acid

Powdered Crystal C vial: L-Ascorbic Acid

You may also like…

  • Age & Sun Spot Treatment

    $57.48 or subscribe and save 12%
    Select options
  • Complete Therapy Pack

    Carolyn’s Facial Formulas Complete Therapy Pack

    $149.95 or subscribe and save 12%
    Select options