Shampooing et revitalisant sans sulfate Therapy Hair Repair

$49.90 - ou abonnez-vous et économisez 12 %

Deux bouteilles de 237 ml - 8 fl oz

Si vous souhaitez des remises de quantité, veuillez passer une commande pour le shampooing et le revitalisant individuellement.

Cet ensemble de Shampooing sans sulfates pour la réparation des cheveux et Revitalisant sans sulfate pour la réparation des cheveux est sûr de laisser vos cheveux propres et soyeux.

Abonnez-vous et économisez!

Shampooing sans sulfates pour la réparation des cheveux

237 ml - 8 fl oz

Achetez-en 2 pour 44.90 $ - Économisez 10%! (22.45 $ chacun)
Achetez-en 3 pour 63.63 $ - Économisez 15%! (21.21 $ chacun)
Abonnez-vous pour 1 pour 21.96 $ - Économisez 12%!
Abonnez-vous pour 2 pour 39.52 $ - Économisez 21%! (19.76 $ chacun)
Abonnez-vous pour 3 pour 55.98 $ - Économisez 25%! (18.66 $ chacun)

Notre shampooing sans sulfate et sans parabène renforce le corps, réduit la porosité et améliore la brillance, le lustre et la douceur des cheveux. La glycérine, les vitamines B et E, les protéines de blé, l'huile de jojoba et l'huile de rose musquée améliorent les propriétés revitalisantes de ce shampooing, ce qui en fait le choix parfait pour un usage quotidien. Votre couleur naturelle sera améliorée et sera plus riche et plus brillante que jamais. Vos cheveux auront plus de corps et seront doux et légers avec une utilisation répétée. Pourquoi utiliser des shampooings sans sulfate? Hair Repair Shampoo Les produits contenant des sulfates sont de merveilleux agents moussants. Cependant, les sulfates peuvent provoquer un gonflement et une irritation du cuir chevelu et de la peau. Étant donné que nous perdons environ 100 cheveux chaque jour, lorsque les sulfates pénètrent dans vos follicules pileux vides, ils peuvent facilement être absorbés et rendre vos cheveux plus susceptibles de tomber ainsi que plus cassants, ternes et cassants. Ils peuvent faire perdre leur éclat aux cheveux colorés et se décolorer. Shampooing réparateur de cheveux Il est préférable d'utiliser un shampooing sans sulfate sur les cheveux colorés, puis de suivre avec un revitalisant hydratant en profondeur comme notre Thérapie Conditionneur capillaire. De plus, les sulfates enlèvent les huiles naturelles dans vos cheveux et peuvent aussi les rendre plus frisottants.

En stock

Revitalisant sans sulfate pour la réparation des cheveux

237 ml - 8 fl oz

Achetez-en 2 pour 44.90 $ - Économisez 10%! (22.45 $ chacun)
Achetez-en 3 pour 63.63 $ - Économisez 15%! (21.21 $ chacun)
Abonnez-vous pour 1 pour 21.96 $ - Économisez 12%!
Abonnez-vous pour 2 pour 39.52 $ - Économisez 21%! (19.76 $ chacun)
Abonnez-vous pour 3 pour 55.98 $ - Économisez 25%! (18.66 $ chacun)

Après un seul traitement de Hair Repair Conditioner, vos cheveux seront doux, lisses, rebondissants et légers. Il est biologique, sans sulfate et sans paraben, certifié végétalien, sans cruauté et sans parfum. Les cheveux ne sont pas vivants - seules les cellules du bulbe pileux sont vivantes. Les brins ne le sont pas. Donc, la vérité est qu'il n'y a pas de remède miracle pour restaurer les cheveux abîmés. Cependant, les mèches de cheveux peuvent être enduites et conditionnées pour être magnifiques. Le résultat est des cheveux brillants et vifs qui ne sont pas alourdis. En d'autres termes, les superbes ingrédients de notre conditionneur forment une couche protectrice sur le cortex où les cellules de la cuticule se sont rompues, créant une couche protectrice ou un revêtement sur ces bords rugueux.

L'humidité est scellée et l'électricité statique est éliminée. L'huile de noix de coco fractionnée et l'huile de graines de limnanthe hydratent profondément vos cheveux et votre cuir chevelu, tout en éliminant l'électricité statique. La couleur de vos cheveux est plus riche et donc plus jeune et elle s'améliore au fur et à mesure que vous l'utilisez. Ce traitement aide également à revitaliser les cheveux gris et à prévenir la perte de couleur des cheveux traités. Il aide à revitaliser tous les types de cheveux, des bouclés et épais aux raides et fins. De plus, le facteur pH de notre revitalisant hydratant est également parfait pour la santé des cheveux. Découvrez notre shampoing sans sulfate et sans paraben!

En stock

Therapy Hair Repair Sulfate-Free Shampoo & Conditioner

$49.90 or subscribe and save 12%

Two bottles of 237 ml – 8 fl oz

If you would like quantity discounts, please place an order for the shampoo and conditioner individually.

This bundle of Therapy Hair Repair Sulfate-Free Shampoo and Therapy Hair Repair Sulfate-Free Conditioner is sure to leave your hair feeling clean and silky smooth.

Subscribe & Save!

Therapy Hair Repair Sulfate-Free Shampoo

237 ml - 8 fl oz

Buy 2 for $44.90 – Save 10%! ($22.45 each)
Buy 3 for $63.63 – Save 15%! ($21.21 each)
Subscribe for 1 for $21.96 – Save 12%!
Subscribe for 2 for $39.52 – Save 21%! ($19.76 each)
Subscribe for 3 for $55.98 – Save 25%! ($18.66 each)

 

Our sulfate and paraben-free shampoo builds body, reduces porosity and improves shine, luster and smoothness to the hair. Glycerin, Vitamins B & E, Wheat Protein, Jojoba Oil and Rosehip Oil enhance conditioning properties of this shampoo making it the perfect choice for everyday use. Your natural color will be enhanced and look richer and glossier than ever. Your hair will have more body and feel soft and light with repeated use. Why use sulfate-free shampoos? Hair Repair Shampoo  Products containing sulfates are wonderful foaming agents. However, sulfates can cause swelling and irritation for the scalp and skin. Since we lose about 100 hairs every day, when sulfates get into your empty hair follicles, they can easily be absorbed and cause your hair to be more prone to falling out as well as more breakable, dull and brittle. They can cause color-treated hair to lose their luster and fade in color. Hair Repair Shampoo  It is best to use a sulfate-free shampoo on color-treated hair and then follow up with a deep moisturizing conditioner like our Therapy Hair-care Conditioner. Furthermore, sulfates strip the natural oils in your hair and can cause it to be frizzier-looking, as well.

In stock

Therapy Hair Repair Sulfate-Free Conditioner

237 ml - 8 fl oz

Buy 2 for $44.90 – Save 10%! ($22.45 each)
Buy 3 for $63.63 – Save 15%! ($21.21 each)
Subscribe for 1 for $21.96 – Save 12%!
Subscribe for 2 for $39.52 – Save 21%! ($19.76 each)
Subscribe for 3 for $55.98 – Save 25%! ($18.66 each)

 

After only one treatment of Hair Repair Conditioner, your hair will feel soft, smooth, bouncy and light. It's organic, sulfate and paraben-free, certified vegan and cruelty-free and unscented. Hair is not alive – only the cells at the hair bulb are alive. The strands are not. So the truth is there is no miracle cure to restore damaged hair. However, hair strands can be coated and conditioned to look gorgeous. The result is shiny, lively hair that is not weighted down. In other words, the superb ingredients in our conditioner forms a protective layer over the cortex where the cuticle cells have broken away creating a protective layer or coating over these rough edges.

Moisture is sealed in and static electricity is eliminated. Fractionated Coconut Oil and Meadowfoam Seed Oil deeply moisturize your hair and scalp, as well as eliminating static electricity. The color of your hair looks richer and therefore younger and it just gets better the longer you use it. This treatment also helps to revitalize gray hair and prevent loss of color in treated hair. It helps to revitalize all hair types from curly and thick to straight and fine. In addition, the pH factor of our moisturizing conditioner is perfect for the health of the hair, too. Check out our sulfate, paraben-free shampoo!

 

In stock