SB

C'était si agréable de te voir, Carolyn. Tu es plus belle que jamais! Merci de partager vos connaissances et votre sagesse sur un fabuleux atelier. Chaque fois que j'assiste à un atelier, j'apprends plus!

JL

Chère Carolyn,

Merci pour le merveilleux atelier et l'analyse personnelle que vous avez faite pour moi hier à Seattle. Je suis très reconnaissant de vous avoir trouvé en ligne et que vous ayez offert ce cours. Je sais que je commence tard à 58 ans, mais c'est à ce moment-là que je vous ai trouvé, donc je dois croire que c'est dans l'Ordre Divin et que c'est le moment pour moi de commencer. Comme je vieillissais, je savais que je n'aurais jamais de chirurgie et que je ne pourrais pas me payer des soins du visage et des produits de comblement tout le temps, alors j'avais presque abandonné l'espoir de mieux paraître. …

L'atelier était très instructif et approfondi, je suis si heureux d'avoir fait le saut de le faire en personne. Je ne voyage presque jamais, San Jose n'est pas si loin de Seattle, mais ce fut un grand voyage pour moi. … Voyager pour vous voir et découvrir votre théorie du rajeunissement. Merci d'avoir créé ce programme et de l'avoir partagé avec nous tous. La quantité de recherche, de réflexion et d'équité que vous consacrez à l'élaboration des exercices est évidente, et vous êtes la preuve vivante de leur fonctionnement - vous avez l'air absolument génial. Je n'ai jamais aimé le look rigide que donnent la chirurgie et les charges, ce qui explique pourquoi j'aime le look naturellement magnifique que vous avez.

Il y a un effet secondaire de la pratique des exercices que je ne peux pas vraiment expliquer. Après avoir terminé la routine du matin, mon visage est vivant, une sorte de sensation exaltée, comme un sourire intérieur qui irradie vers l'extérieur. C'est intéressant, mais quand je ressens ces sensations physiques, je ressens aussi un bonheur émotionnel, que je n'ai pas ressenti depuis des années. Je n'ai jamais beaucoup touché mon visage et n'ai certainement pas utilisé tous les produits que j'utilise actuellement (tous CFF soins de la peau bien sûr), je ne pensais pas que ma peau accepterait tout cela, mais je fais tout ce que vous recommandez et ma peau, après moins d'un mois, est bien meilleure. C'est tellement excitant, mais le sentiment de bonheur est encore meilleur! Qui savait?!?!

Veuillez accepter ma gratitude pour tout ce que vous faites et j'espère que je pourrai prendre un autre atelier avec vous un jour et que je vous rendrai fier si je rentre avec un visage plus jeune! 🙂

Avec beaucoup d'appréciation,
J

Pearl

J'ai aimé le rythme de la classe. L'information était claire et concise. J'apprécie que vous respectiez notre temps en nous fournissant de nombreuses informations en temps voulu. Je vous remercie.

Pearl

Kim7

Salut Carolyn - Je voulais juste vous dire que c'était tellement agréable de vous rencontrer en personne à votre séminaire! Vous avez l'air fabuleux et tellement plus jeune que vos années réelles. Vous êtes vraiment dynamique et d'apparence vitale - si saine. Vous êtes un excellent modèle pour vos exercices et vos produits. …

kim

Jeff

Bonjour Carolyn,

Je dois dire que votre présentation m'a beaucoup impressionné. atelier hier. Bien que cela soit passé très rapidement, je pense que vous avez fourni suffisamment de soutien et de soutien pour que toute personne motivée puisse réellement apprendre et faire cela, et surtout obtenir d'excellents résultats. En tant qu'homme d'âge moyen, je n'aurais jamais imaginé pouvoir exprimer mon enthousiasme pour quelque chose d'aussi simple que l'apparence de mon visage, mais je pense que nous réalisons tous que c'est aussi vrai pour nous les gars que pour les femmes au fil des ans, nous pouvons tous bénéficier de l'exercice et du soin de notre apparence.

En santé,
Jeff

Jill

Salut Carolyn!

Merci pour l'atelier utile et instructif d'aujourd'hui. Je l'ai trouvé très précieux. … Je fais vos exercices depuis quelques semaines maintenant, et je vois déjà des changements physiques. Mais ce qui est vraiment génial, ce sont les avantages émotionnels et psychologiques que je tire de votre programme. Ces 15 minutes représentent la seule fois de ma journée où je deviens vraiment conscient. Pour moi, faire les 28 exercices est une sorte de méditation qui m'emmène dans un endroit différent - loin du stress et de l'inquiétude et vers l'immobilité et le calme. Je vous en suis reconnaissant!

Jill

poursuivre en justice

Vous voir démontrer les exercices est très utile et avoir votre personnalité est un tel «cadeau». Vous vous amusez beaucoup, Carolyn. Je vous suis très reconnaissant pour vos recherches, votre enthousiasme et votre amitié. Je suis ravi de commencer.

Bénédictions et amour
poursuivre en justice

Lynn

Un ami a assisté à l'un de vos séminaires et a partagé certains des exercices avec nous. Je peux certainement voir une amélioration avec son visage. Merci pour votre travail acharné sur ce sujet.

Dans la joie et l'amour,
Lynn

Miranda

Le cours était très professionnel et agréable. J'aimerais parler de votre cours à tous mes patients en acupuncture faciale. Votre inquiétude concernant TMJ est valable…

Miranda

Lesley

Salut Carolyn,

Merci d'avoir pris le temps de parler à Massage Network Solutions. J'ai vraiment apprécié votre présentation, tout comme tous les autres membres du groupe. Je creuse ce truc de fitness facial. J'ai l'intention de commencer mon «programme» la semaine prochaine. Plus important encore, c'était très excitant pour moi personnellement de rencontrer quelqu'un qui se déploie dans son vrai moi et qui marche dans beaucoup de lumière. Merci de partager le don de votre magnificence et de votre essence. Quelle bénédiction. Namaste.

Lesley

JFK

Je voulais vous remercier pour un atelier vraiment merveilleux la semaine dernière! Je suis reparti avec une meilleure compréhension de vos techniques et très encouragé par les premiers résultats que je vois !!

SB*

It was so nice seeing you, Carolyn. You look more beautiful than ever! Thank you for sharing your knowledge and wisdom on a fabulous workshop. Every time I attend a workshop I learn more!

JL*

Dearest Carolyn,

Thank you for the wonderful workshop and personal analysis you did for me yesterday in Seattle. I am so grateful to have found you online and that you offered this class. I know I’m starting late at 58, but this is when I found you, so I have to trust that it is in Divine Order and this is the time for me to begin. As I was aging, I knew that I would never have surgery and that I would not be able to afford facials and fillers all the time, so I had almost given up hope of ever looking any better. …

The workshop was very informative and thorough, I’m so glad I took the leap to do it in person. I hardly ever travel, San Jose is not that far from Seattle, but it was a big trip for me. … traveling to see you and experience your theory of rejuvenation. Thank you for creating this program and for sharing it with all of us. It’s obvious how much research, thought, and sweat equity you put into developing the exercises, and you are living proof of how they work – you look absolutely awesome. I have never liked the rigid look that surgery and fillers give, which I why I love the naturally beautiful look that you have.

There is one side effect of doing the exercises that I can’t quite explain. After I finish the routine in the morning, my face feels alive, sort of an uplifted feeling, like an internal smile that radiates to the outside. It’s interesting, but when I feel those physical sensations I feel an emotional happiness too, which I have not felt in years. I have never touched my face much and certainly did not use all the products I am using now (all CFF skin care of course), I didn’t think my skin would accept it all, but I am doing everything you recommend and my skin after less than a month, looks considerably better. This is so exciting, but the feeling of happiness is even better! Who knew?!?!

Please accept my gratitude for all that you do and I hope I will be able to take another workshop with you one day and that I will make you proud when I walk in with a younger-looking face! 🙂

With much appreciation,
J

Pearl*

I liked the pace of the class. The information was clear and concise. I appreciate that you honor our time by giving us lots of information in a timely fashion. Thank you.

Pearl

Kim7*

Hi Carolyn — Just wanted to tell you it was so nice to meet you in person at your seminar! You look fabulous and so much younger than your actual years. Your are truly vibrant and vital-looking — so healthy. You’re a great role-model for your exercises and products. …

Kim

Jeff*

Hello Carolyn,

I have to say I was very impressed by your presentation during the workshop yesterday. Although it went by very quickly I feel you’ve provided enough backup and support that anyone who’s motivated can actually learn and do this, and most importantly get great results. As a middle aged man, I never imagined being able to express excitement over something as seemingly simple as the appearance of my face but I think we’re all realizing it’s just as true for us guys as it has been for women over the years, we all can benefit from exercise and the care of our appearance.

In health,
Jeff

Jill*

Hi Carolyn!

Thank you for the helpful and informative workshop today. I found it very valuable. …I’ve been doing your exercises for a few weeks now, and I already see some physical changes. But what’s really great are the emotional and psychological benefits I get from your program. Those 15 minutes represent the one time in my day that I become truly mindful. For me, doing the 28 exercises is a kind of meditation that takes me to a different place – away from stress and worry and toward stillness and calm. I’m grateful to you for that!

Jill

Sue*

Seeing you demonstrate the exercises is so helpful plus having your personality is such a “gift”. You make a lot of fun, Carolyn. I’m very grateful to you for your research, your enthusiasm and your friendship. I’m excited to begin.

Blessings and Love,
Sue

Lynn*

A friend attended one of your seminars and shared some of the exercises with us. I can definitely see an improvement with her face. Thanks for your hard work on this.

In Joy and Love,
Lynn

Miranda*

The class was very professional and enjoyable. I would like to tell all my facial acupuncture patients about your class. Your concern about TMJ is valid…

Miranda

Lesley*

Hi Carolyn,

Thank you for taking the time to speak at Massage Network Solutions. I sure enjoyed your presentation and so did everyone else at the group. I am digging this facial fitness stuff. I plan on starting my “program” next week. Most important it was very exciting for me personally to meet someone who is unfolding into their true self and walking in a lot of bright light. Thank you for sharing the gift of your magnificence and essence. What a blessing. Namaste.

Lesley

JFK*

I wanted to thank you for a really wonderful workshop last week!  I came away with a greater understanding of your techniques and very encouraged by the early results I am seeing!!