Technique Circle Up Rub

Objectif: Raffermir les muscles du visage et éliminer les ridules sur les bajoues, les joues et les tempes.
Prudence: Ne faites cela que sur un visage mouillé avec un nettoyant ou humide avec une crème hydratante et assurez-vous que les muscles sont contractés. Ne jouez jamais sur un visage «sec».

Go ici pour voir une version plus récente de cet exercice clip 

Faites un «O» fort avec votre bouche en enroulant vos lèvres autour de vos dents supérieures et inférieures. Votre bouche est ouverte d'environ un pouce de large. Souriez avec vos joues. Du bout des doigts des deux mains, massez toute la partie inférieure de votre visage, en commençant par la zone de la bajou et en remontant jusqu'aux tempes. (photos 1, 2, 3 et 4) Appuyez doucement mais fermement en faisant de petits cercles rapides du bout des doigts sur votre peau glissante et remontez le long du visage, à travers la mâchoire et les joues se terminant aux tempes. Assurez-vous de garder vos muscles faciaux contractés tout le temps que vous effectuez les cercles.

Répétez fois 10

Photo #1 Photo #2
Cercle Up Rub Low Circle Up Rub Mid
Faites un «O» fort avec votre bouche en enroulant vos lèvres autour de vos dents supérieures et inférieures. Placez vos trois doigts du milieu de chaque main sur le menton, sous le milieu de la lèvre inférieure. Les doigts des deux mains sont opposés.
Photo #3 Photo #4
Circle Up Rub Top Circle Up Rub Top Haut
En appuyant doucement, mais fermement, commencez à faire de petits cercles rapides du bout des doigts sur votre peau glissante et à remonter le visage. Effectuez cette technique uniquement sur un visage humide et veillez à maintenir vos muscles faciaux contractés tout le temps que vous effectuez les cercles.

Nouveau mouvement pour Circle-Up-Rub - droit d'auteur © 2014 Carolyn's Facial Fitness, LLC

Effectuez le Circle Up Rub - réalisé chaque matin et chaque soir devant le miroir de la salle de bain. 5 passes à chaque fois. Assurez-vous d'hydrater. À la fin des 5 passes, voici ce que je veux que vous fassiez:

Pour ta bouche les rides:

• Fermez la bouche pour que vos lèvres se touchent. Enroulez vos lèvres inférieures et supérieures autour de vos dents (les lèvres se touchent encore légèrement)

• La main droite à plat, placez vos doigts sur le coin gauche de votre bouche et avec la bouche s'est contractée comme décrit ci-dessus (et bien hydraté), en poussant doucement mais fermement, faites glisser les doigts sur les lèvres en terminant par le coin droit de la bouche.

• Maintenant, prenez votre main gauche et placez-la sur le coin droit de votre bouche et passez-la sur vos lèvres pour qu'elle se termine au coin gauche de la bouche.

• Ce sont les deux mouvements à effectuer

• Maintenant, balayez vers la gauche, puis vers la droite. sur les muscles de la bouche contractés dans un mouvement rapide pour que vos mains vont à gauche… droite… gauche… droite… maintes et maintes fois assez rapidement pendant que vous comptez lentement jusqu'à 40. Vous ferez un mouvement de «gifle» en balayant de gauche à droite, rapidement.

• Vous devriez voir une réduction de la ligne de vos lèvres dans les semaines 3 et les choses s'améliorent avec le temps.

• Effectuez cette opération une fois le matin et une fois le soir après avoir effectué le frottement Circle-up. Cinq jours par semaine.

Pour le menton et les bajou lissant:

• Enroulez votre lèvre inférieure sur vos dents inférieures donc le bas de votre visage est en contraction.

• Avec votre main droite à plat, placez vos doigts sur le coin gauche du menton, juste en dessous du coin gauche de la bouche et sur le côté gauche du menton, en poussant doucement mais fermement, faites glisser les doigts sur le menton pour le coin droit du menton, en dessous du coin droit de la bouche. Assurez-vous d'abord d'hydrater!

• Maintenant, prenez votre main gauche et placez-la sur le coin droit de votre menton et glissez-la sur votre menton afin qu’elle se termine au coin gauche du menton (sous le coin gauche de la bouche). N'oubliez pas de garder votre lèvre inférieure au-dessus de votre dents du bas.

• Ce sont les deux mouvements à effectuer

• Maintenant, balayez vers la gauche, puis glissez vers la droite sur le menton dans un mouvement rapide pour que vos mains vont à gauche… à droite… à gauche… à droite… encore et encore assez rapidement en comptant lentement jusqu'à 40. Vous «ferez» un mouvement de gifle comme votre balayage de gauche à droite, rapidement.

• Cela ne va pas seulement adoucir le menton, mais également la zone des bajoues! Cette peau rugueuse et papyrole se lissera et deviendra lisse au fil du temps.

Cercle Up Rub

Circle Up Rub Technique

Purpose: To firm the muscles of the face and eliminate fine lines on the jowls, cheeks and to the temples.
Caution: Only do this on a face that is either wet with cleanser or wet with moisturizer and be sure the muscles are contracted. Never perform on a “dry” face.

Make a strong “O” shape with your mouth by wrapping your lips around your upper and lower teeth. Your mouth is open about one-inch wide. Smile with your cheeks. Using your fingertips from both hands, massage the entire lower part of your face, starting at the jowl area and going up to the temples. (photos 1, 2, 3 & 4) Press gently, yet firmly making small, rapid circles with your fingertips on your slippery skin and move up the face, across the jaw and cheeks ending at the temples. Be sure to keep your facial muscles contracted the whole time you perform the circles.

Repeat 10 times

Photo #1Photo #2
Circle Up Rub LowCircle Up Rub Mid
Make a strong “O” shape with your mouth by wrapping your lips around your upper and lower teeth. Place your three middle fingertips from each hand on the chin, below the middle of the lower lip. Fingers from both hands are opposite each other.
Photo #3Photo #4
Circle Up Rub TopCircle Up Rub Top Back
Pressing gently, yet firmly start to make small, rapid circles with your fingertips on your slippery skin and move up the face. Only perform this technique on a wet face and be sure to keep your facial muscles contracted the whole time you perform the circles.

 

New movement to Circle-Up-Rub – copyright © 2014 Carolyn’s Facial Fitness, LLC

 

Perform the Circle Up Rub – performed every morning and evening in front of the bathroom mirror. 5 passes each time. Be sure to moisturize. At the end of the 5 passes here is what I want you to do:

 

For your mouth wrinkles:

 

• Close your mouth so your lips are touching. Wrap your bottom and top lips around your teeth (lips are still slightly touching)

• With your right hand flat, place your fingertips on the left corner of your mouth and with the mouth contracted as described above (and well moisturized) pushing gently, yet firmly, slide the fingers across the lips, ending at the right corner of the mouth.

• Now, take your left hand and place it on the right corner of your mouth and swipe it over your lips so it ends at the left corner of the mouth

• Those are the two movements to perform

• Now, swipe left and then swipe right over the contracted mouth muscles in a rapid motion so your hands are going left … right … left … right … over and over again quite rapidly as you slowly count to 40. You will make a “slapping” motion as you swipe from left to right, rapidly.

• You should see a reduction in your lip lines within 3 weeks and it gets better and better over time.

• Perform this once in the morning and once in the evening after you perform the Circle-up Rub. Five days a week.

 

For the chin and jowls smoothing:

 

• Wrap your bottom lip over your bottom teeth so the bottom of your face is in contraction.

• With your right hand flat, place your fingertips on the left corner of your chin, just below the left corner of the mouth and on the left side of the chin, pushing gently, yet firmly, slide the fingers across the chin, ending at the right corner of the chin, below the right corner of the mouth. Be sure to moisturize, first!

• Now, take your left hand and place it on the right corner of your chin and swipe it over your chin so it ends at the left corner of the chin (below the left corner of the mouth) Remember to keep your bottom lip over your bottom teeth.

• Those are the two movements to perform

• Now, swipe left and then swipe right over the chin in a rapid motion so your hands are going left … right … left … right … over and over again quite rapidly as you slowly count to 40. You will “make” a slapping motion as your swipe from left to right, rapidly.

• This will not only smooth out your chin, it will also smooth the jowl area, as well! That wrinkly, papery skin will smooth out and be smooth over time.